Booba va lancer sa propre émission avec les nouveaux talents du rap
Booba vient de faire une grande nouvelle, en annonçant le lancement de sa nouvelle émission. Une attaque de plus de la part du Duc.
C’est une grande nouvelle que vient de faire le rappeur Booba. En effet, ce dernier annonce vouloir lancer sa propre émission. Une nouvelle qui surprend tout le monde.
Un rappeur qui ne se laisse pas faire ?
Booba est un artiste très engagé dans de nombreux combats. Et ce dernier ne cesse jamais de faire valoir différents atouts spécifiques.
En effet, sachez que ce dernier se lance dans de nombreux combats majeurs, laissant alors apparaître différentes ambitions. Cela s’est notamment vu auprès de certains artistes comme Maes, ou encore comme Gims.
Cependant, il faut comprendre que Booba est également engagé dans différents combats envers les influvoleurs et Cyril Hanouna. Une prise de position qui lui apporte souvent quelques mésaventures.
Mais, dernièrement, le rappeur vient de faire une nouvelle assez déconcertante. En effet, ce dernier vient d’évoquer le lancement de sa propre émission, peu de temps après le lancement de sa propre agence d’influence éthique.
Une nouvelle surprenante, quand on sait que de nombreuses personnes suivent ce rappeur. Mais, pour justifier ce lancement, il n’hésite pas à adresser un message à ses pires ennemis, une habitude pour ce dernier.
De ce fait, cette nouvelle est surprenante. Et elle pourrait bien lancer de nombreux combats par la suite.
Booba lance sa propre émission
Le rappeur Booba est engagé auprès de certaines valeurs. Et il lutte depuis des mois contre les influvoleurs et différentes personnalités de la télévision, comme Cyril Hanouna.
Mais récemment, il vient de dévoiler une nouvelle assez étonnante. En effet, sur son réseau social de prédilection, ce dernier vient de dévoiler le lancement prochain d’une émission.
Un lancement qui va apporter différents éléments de lutte face à certaines personnalités comme Magali Berdah ou encore Cyril Hanouna dans TPMP.
Prônant l’éthique et la transparence, ce dernier évoque donc le message suivant : “Le meilleur moyen de contrer les violeurs de culture et leurs émissions est de créer les nôtres. Nous allons donc comme à l’époque d’OKLM mettre quelque chose en place pour donner de la visibilité aux nouveaux talents ainsi qu’aux talents déjà confirmés”.
Le meilleur moyen de contrer les violeurs de culture et leurs émissions est de créer les notres. Nous allons donc comme à l’époque d’OKLM mettre quelquechose en place pour donner de la visibilité aux nouveaux talents ainsi qu’aux talents déjà confirmés. 🏴☠️
— Booba (@booba) January 11, 2024
Une envie spécifique de lutter face à de nombreuses inégalités, mais également face à certaines personnes problématiques à la télévision. Ainsi, en effectuant cela, le Duc vise Magali Berdah et sa propre agence d’influence, mais aussi le célèbre animateur de Touche pas à mon poste.
Une prise de parole et un combat qui vont donc toucher différents horizons. Mais, reste tout de même à savoir quel sera ce programme et sous quelle forme il va se présenter.
Néanmoins, ces différentes prises de positions sont assez importantes. Et nul doute que ce dernier souhaite faire les choses de manière propre et adéquate à chaque personne.
Ainsi, ce lancement fait grandement réagir, et cela pourrait d’ores et déjà donner une visibilité à certains talents. Et ce, même si le programme ne se voit pas encore dévoilé. Affaire à suivre concernant ce lancement inné à Booba et à toutes ses équipes.