Booba veut faire bouger les choses et faire éclater la vérité sur Twitter
Booba vient récemment de laisser un message à tous ses ennemis sur X. Un message qui pourrait relancer de nombreux conflits.
Booba vient de s’en prendre à tous ses ennemis au travers d’un message subliminal. Le tout, sur X, son terrain de jeu favori.
Un artiste qui n’a pas froid aux yeux ?
Booba est un rappeur qui possède une carrière impressionnante. Et ce n’est pas tout, car bien qu’il se voie écarté de la scène musicale, en passant dans les coulisses de cette dernière, il ne cesse de cartonner.
Et cela passe à la fois par des collaborations, mais également sur les réseaux sociaux. Présent sur X, ce dernier avait fortement fait parler en s’en prenant à Magali Berdah ou encore aux divers influvoleurs.
Mais ce n’est pas tout, car récemment, il vient de lancer un message à tous ses ennemis, ne leur laissant aucun moment de répit. Une faculté de sa part, qui pourrait fermement user ces derniers, comme c’était le cas par le passé.
Ainsi, il est possible d’évoquer son conflit avec Maes. Un conflit qui a connu de nombreuses limites, jusqu’à la prise d’un rendez-vous pour tirer cette histoire au clair. Mais qui se fait discret depuis quelque temps.
Du moins, jusqu’à ce que Booba relance avec un message spécifique. Le tout, sur X (anciennement Twitter).
Booba lance une attaque à tous ses ennemis
Il ne se laisse pas faire et ne laisse aucun moment de répit à ses ennemis. En effet, Booba s’en est dernièrement pris à de nombreuses personnes, dont certaines peuvent sembler surprenantes.
Ce fut le cas envers Tristan Mendès, qui a été visé par le rappeur vivant à Miami. En effet, ce dernier avait répondu à Booba en citant certaines de ses attaques, ce à quoi le rappeur répond la chose suivante : “.@tristanmf et tu vas faire quoi? C’est ça vos souffrances dans la vie ? C’est dur d’être un bobo fils de hein ! Oulala c’est dur les tweets ! Pffffff”.
À la suite de ce message sur X, le rappeur a reçu de nombreuses attaques. Une chose rare sur ce dernier, qui a notamment répondu cela : “Vous voulez tellement que je coule que vous inventez n’importe quoi. Incroyable cette diffamation et quelle imagination!!! Vraiment nezfaste pour le coup”.
Mais récemment, c’est un autre message à l’attention de tous ses ennemis qui a été dévoilé par le rappeur. En effet, celui qui a appelé ses fans à la rescousse dévoile le message suivant : “Il y a ceux qui parlent et ceux qui font. J’appartiens au deuxième groupe”.
Il y a ceux qui parlent et ceux qui font. J’appartiens au deuxième groupe. ⏳
— Booba (@booba) January 29, 2024
Un message qui peut laisser perplexe et qui peut particulièrement apporter de nombreux éléments spécifiques auprès des fans du rappeur. Mais pas seulement, car les ennemis de Booba pourraient se sentir visés.
Particulièrement, ceux qui prenaient souvent la parole sans jamais venir à bout de leurs pensées. Cela avait particulièrement été le cas envers d’autres artistes, prévoyant de confronter le rappeur, sans jamais le faire.
Une situation qui semble fortement amuser ce dernier. Et qui pourrait bien lui donner de nombreuses idées par le passé.