Booba victime de harcèlement et de haine sur Twitter il pète les plombs
Booba vient de répondre à de nombreuses critiques présentes sur son compte X. Un clash de trop pour ce dernier ?
Booba semble connaître quelques moments difficiles sur le réseau social X. Ce dernier avait placé une image de Tristan Mendès qui n’a pas plus à de nombreuses personnes.
Le conflit de trop ?
Booba est un rappeur qui possède un certain passif dans les clashs et les attaques sur les réseaux sociaux. Ce dernier a notamment eu l’occasion de s’en prendre à Maes et à Gims durant une période spécifique.
Mais récemment, il paraîtrait que ce soit à lui de subir les attaques de nombreuses personnes. En effet, il avait posté un montage de Tristan Mendès, qui est un enseignant et un chroniqueur, sur les réseaux sociaux. Mais à la suite de cette publication, nombreuses sont les personnes qui s’en prennent à Booba.
Et cela paraît aller assez loin en n’hésitant pas à insulter ce dernier de divers propos assez singuliers. Montrant bien que ce clash pourrait prendre des tournures assez gravissimes.
Il faut dire que la personne ciblée par le rappeur n’hésite pas à réagir à ces différents propos. Et cela semble apporter une visibilité encore plus importante pour ce dernier. Mais, il se pourrait que ce soit le clash de trop pour le rappeur qui avait dû faire appel à ses fans pour lui venir en aide.
Booba répond à ses détracteurs !
De ce fait, le rappeur Booba se voit fortement touché par de nombreuses attaques provenant de la communauté de Tristan Mendès. Et cela paraît aller assez loin, mettant en avant certaines problématiques.
Habitué à faire parler sur les réseaux sociaux, Booba paraît désormais connaître une exposition encore plus grande. S’en prenant ainsi à Tristan Mendès, qui se voit connu pour ses nombreux travaux, le rappeur ne parait pas avoir froid aux yeux.
Et cela avait notamment pris une certaine ampleur quand Booba avait évoqué cela sur une publication de Tristan Mendès, évoquant le harcèlement effectué par le rappeur : “.@tristanmf et tu vas faire quoi ? C’est ça vos souffrances dans la vie ? C’est dur d’être un bobo fils de hein ! Oulala c’est dur les tweets! Pffffff”
Un tweet ignare et ironique qui possède une certaine consonance auprès des soutiens de Tristan Mendès. Et récemment, c’est une panoplie de tweets insultants envers Booba qui se voient présents.
C’est ainsi qu’il dévoile sur X le message suivant en réponse à de nombreuses réponses sur son attaque envers Tristan Mendès : “Vous voulez tellement que je coule que vous inventez n’importe quoi. Incroyable cette diffamation et quelle imagination!!! Vraiment nezfaste pour le coup”.
Vous voulez tellemement que je coule que vous inventez n’importe quoi. Incroyble cette diffamation et quelle imagination!!! Vraiment nezfaste pour le coup. 🏴☠️ pic.twitter.com/Szdadjs9jS
— Booba (@booba) January 27, 2024
Une réponse qui laisse donc évoquer une certaine problématique. En effet, de nombreuses personnes souhaitent voir Booba couler.
Et cela avait notamment été le cas ces derniers temps, quand son compte Twitter avait été faussement suspendu. Ce dernier ne s’était pas privé de s’en prendre à un journal bien connu en France.
Un élément à prendre en compte, qui peut expliquer la colère du rappeur connu en France pour ses nombreux clashs. Mais également celle de ses fans.