Carla Moreau a chopé Kevin Guedj avec plusieurs femmes dans son lit
Carla Moreau est revenue sur les tromperies de son ancien compagnon Kévin Guedj. Une prise de parole bouleversante de sa part.
Carla Moreau a récemment sorti son autobiographie nommée “Sous influence”. Et, dans cette dernière, la jeune star des réseaux sociaux évoque les différentes tromperies de son ancien compagnon, Kévin Guedj.
Une sortie fracassante !
Carla Moreau est une personnalité connue au travers de nombreux éléments. Cette dernière est notamment populaire grâce à sa participation dans de nombreuses émissions de télé-réalité.
Mais pas seulement, car Carla Moreau s’est retrouvée au cœur d’une affaire de sorcellerie, qui lui a causé de nombreux soucis. Il faut dire qu’elle avait souhaité la fin de nombreuses autres stars de ce domaine.
Ainsi, suite à des longues années de repentance, la jeune femme décide de sortir une autobiographie. En effet, cette dernière s’appelle “Sous influence”, et dévoile toute la vie, dans les moindres détails, de Carla Moreau.
De ce fait, cette dernière évoque également les coulisses de cette sombre affaire. Ainsi que les nombreuses affaires de tromperies de la part de Kévin Guedj, son ancien compagnon.
Des révélations chocs de la part de Carla Moreau, qui met alors en avant de nombreux éléments. Comme la fois où elle retrouve son ancien compagnon, dans leur lit, entouré par de nombreuses filles.
Carla Moreau parle des tromperies de Kévin Guedj !
La vie de Carla Moreau ne semble pas avoir été de tout repos. En effet, cette dernière a connu de nombreux soucis, notamment durant sa relation avec Kévin Guedj.
Et elle retransmet tout cela dans son autobiographie, mettant alors le point sur les tromperies causées par son ancien compagnon. Ce sont nos confrères de Public qui dévoilent ces informations.
En effet, Carla Moreau évoque cela dans ses récits : “Je rentre chez moi, dans la maison dans laquelle je vis désormais avec K. Alors que je pensais trouver mon homme comme d’habitude, je réalise qu’il n’est pas seul dans la maison”, ajoutant par la suite : “En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe nez à nez avec K. qui est en train de me tromper avec plusieurs filles en même temps dans notre propre lit. Choqués, mes yeux fuient la scène et se posent sur le sol où traîne mon pyjama du matin même”.
Dans la suite de son témoignage, Carla Moreau évoque également une situation qui s’envenime : “Je hurle sur K., je pleure, je suis complètement paniquée. Nous agaçons l’un et l’autre et manquons d’en venir aux mains. K. va aller encore plus loin. Plutôt que de tenter de rattraper la situation, il appelle la police pour me faire évacuer. La police arrive et me demande de quitter les lieux”.
Voir cette publication sur Instagram
Pour finir, elle précise par ailleurs cela : “J’ai beau leur expliquer que je suis chez moi et que je paye la moitié du loyer, ils me répondent que mon nom n’est pas sur le bail et que je dois m’en aller. Je suis traumatisée à vie”. Une situation traumatisante pour la jeune femme, qui termine cette relation quelque temps après cette histoire et leur mariage. Désormais, elle se reconstruit, et cela pourrait bien apporter à de nombreux éléments majeurs.