Cristina Cordula au plus mal son appart infesté par des punaises de lit

Cristina Cordula au plus mal son appart infestée par des punaises de lit

Cristina Cordula doit faire face à des punaises de lit qui ne veulent pas partir de chez elle ! Une situation qui dure depuis des mois !

Les temps sont difficiles pour Cristina Cordula. Elle doit faire face à une énième invasion de punaises de lit ! Elle est au bout du rouleau et craque. Tout cela dans cet article.

Une invasion qui n’en finit pas !

Cristina Cordula semble passer des moments assez difficiles. En effet, cette célèbre animatrice doit affronter des punaises de lit coriaces.

Un comble, quand on sait que ce sujet avait fait la une des médias quelques semaines auparavant ! Mais, cela parait faire un sacré moment pour Cristina Cordula.

En effet, c’est après une longue période de silence que l’animatrice se décide à prendre la parole. Tout cela se déroule dans une vidéo, partagée sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, on y voit la jeune femme, dépitée, montrant alors ce qui la tenaille depuis plusieurs mois.

Un calvaire partagé par de nombreuses personnes en France, qui paraissent également dans la même situation que la jolie brune. Il faut dire que ces insectes sont redoutables.

Ils se cachent la journée, et sortent la nuit pour se nourrir de sang. Provoquant alors des boutons et des démangeaisons. SoonNight vous en dit plus dans cet article.

Cristina Cordula face aux punaises de lit

Cristina Cordula doit faire face à un véritable calvaire. La jeune brune doit affronter une horde de punaises de lit présentes dans son logement.

Dans la vidéo partagée à ses fans sur les réseaux sociaux, la jeune femme précise cela : « Je suis dépitée ! Je ne sais pas quoi faire.« . Avant d’ajouter par la suite en filmant un chien : « Il est mignon, hein ? Il est venu voir s’il n’y a pas de puces chez moi parce que je suis dans une infestation depuis le mois de juin. Et je suis déjà dans ma septième désinfestation, septième visite de chien. ».

Mais, alors que la visite et l’enquête ont eu lieu, le coup de massue est tombé pour Cristina Cordula. Des punaises de lit sont encore présentes chez elle.

Elle ajoute alors cela : « J’ai dû jeter mon lit, congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins. J’ai acheté un nouveau lit. La dernière fois, elles étaient sous les plinthes de ma chambre, on a dû les arracher, mettre les médicaments et refermer. Puis quand le chien est revenu, les punaises avaient migré dans mon nouveau lit. J’ai congelé mon nouveau lit. Il y en a encore dans mon nouveau lit. Et elles avaient migré dans la chambre du fond où je suis en train de dormir dans un autre lit.« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Mais Cristina Cordula semble à bout avec cette histoire. Dans sa vidéo, elle ajoute : « Je ne sais pas quoi faire, vraiment. C’est un fléau. J’ai envie de pleurer, je n’en peux plus avec cette histoire de punaises de lit !« .

Il faut dire que cela fait des mois qu’elle lutte contre ces insectes, et ils ne paraissent pas vouloir la laisser tranquille. Néanmoins, Cristina Cordula peut compter sur l’aide de ses fans, qui pourraient lui donner du soutien face à ce fléau.