Cyril Féraud très énervé contre la production de Slam !
Cyril Féraud s'est retrouvé en difficulté dans son émission Slam ! Par la suite, il accuse notamment la production de l'émission !
Cyril Féraud est un visage connu de tous. Mais ce dernier n’est pas à l’abri de mauvais coups du destin. Cela est le cas dans son émission Slam, dans laquelle il se retrouve en difficulté ! Tous les détails dans cet article !
En difficulté dans Slam
Cyril Féraud ne cesse d’égayer le visage de millions de personnes. Ce dernier est notamment connu pour ses nombreuses émissions, et l’énergie déployée dans ces dernières.
Mais, actuellement, il se trouve en difficulté dans son émission Slam. Et, il en vient même à accuser la chaîne France 3 de cet élément !
Il faut savoir que Cyril Féraud était de retour dans ce programme le 12 octobre dernier. Le tout, dans le but de présenter un nouveau numéro de son émission Slam.
Il a particulièrement commencé son programme en accueillant Christophe. Un candidat qui est de retour pour une quatrième participation. Pour anecdote, il a connu une remontrance de la part de Cyril Féraud, puisqu’il ne croyait pas aux signes du destin.
Mais, par la suite, il s’est tourné vers les autres candidats. Et c’est ainsi que Cyril Féraud s’est retrouvé en grande difficulté. Notamment face à une candidate, présente dans ce programme. SoonNight vous en dit plus dans cet article.
Cyril Féraud en difficulté, il accuse la chaîne !
Comme à son habitude, Cyril Féraud fait le tour des candidats dans le but d’effectuer les présentations. Mais, cela ne s’est pas passé de la bonne manière en arrivant vers une candidate.
En effet, l’animateur s’est retrouvé en grande difficulté. Un second incident, après la baffe reçue en pleine émission par l’un des candidats !
Ainsi, c’est en arrivant vers Caroline que l’animateur a vécu sa mésaventure. Cette dernière habite en Islande, et ce pays est connu pour posséder de nombreux noms imprononçables.
De ce fait, c’est en voulant dire le nom de cette candidate que Cyril Féraud s’est retrouvé en grande difficulté. N’arrivant pas à le dire, et ce, même au bout de plusieurs essais, il demande de l’aide à Caroline.
Par la suite, il arrive enfin à le dire, au bout d’un incroyable nombre d’essais. Tout en échangeant avec cette candidate, il évoque cela : « Ça fait trois fois qu’ils me disent dans l’oreillette que c’est cher l’Islande, c’est vrai ?« . Ce à quoi elle répond par l’affirmative.
Il s’agissait d’une phrase que la production lui répétait souvent, laissant entendre une accusation de la part de Cyril Féraud.
Durant la suite de cette émission, de nombreux rebondissements étaient présents. En effet, Caroline a réussi un Slam, mais elle se voit finalement éliminée à cause d’un seul point.
De son côté, Christophe, un autre candidat, s’est qualifié et a dû affronter Patrick. Par la suite, il remporte son duel, et emporte la somme de 400 euros !
Ce numéro de Slam a rassemblé 1,11 million de fidèles, soit 15,4 % des quatre ans et plus présents entre 17 h 26 et 18 h 04. Le jeudi 5 octobre 2023, le programme de France 3 se voyait suivi par 1,03 million de téléspectateurs. Ainsi, il essaiera de ne pas se retrouver en difficulté dans la prochaine émission !