De nouvelles recrues pour la pub Fenty Beauty de Rihanna

De nouvelles recrues pour la pub Fenty Beauty de Rihanna

Nouvelle campagne de publicité pour la collection d’highlighter de Fenty Beauty la marque de cosmétiques de Rihanna. La star internationale fait appel à plusieurs models pour promouvoir ces produits. C’est dans une publication Instagram que nous retrouvons deux têtes que nous connaissons du petit écran.

Parti de rien

Nous retrouvons les jumelles marseillaises Rania et Rawell pour la campagne publicitaire des highlighters Fenty Beauty. Nous les connaissons pour avoir participé à des émissions de téléréalité telles que les Anges 9 et pour la deuxième édition des vacances des anges sur la chaine NRJ 12. Leur franc parler et leur voix puissante ont dû vous rappeler quelques souvenirs durant leurs nombreux clashs avec les habitants. Malgré leur fort tempérament, Rawell avait trouvé l’amour aux cotés de Thomas Adamandopoulos, mais les désaccords ont eu raison de leur couple et ils se sont séparés. Rupture difficile mais les deux semblent être passés à autre chose. Après avoir participer aux vacances des Anges 2, les jumelles ont décidé de se consacrer à leur vie professionnelle et ont préféré de s’éloigner des caméras.

Le travail paie

Rania et Rawell se consacre aujourd’hui uniquement à leur blog et leur chaine YouTube. Devenues influenceuses leur carrière semble décoller car la star internationale, Rihanna, les a recrutées pour une publicité pour sa marque de cosmétiques « Fenty beauty ». Grosse opportunité pour les deux sœurs. On les voit apparaitre quelques secondes dans une vidéo pour la promotion d’un highlighter, ce qui explique pourquoi leurs fans ne les ont pas vu directement. Leurs fans se sont réjouis de les voir dans une pub pour la marque d’une des stars les plus influentes du monde. Ils n’ont cessé de leur montrer leur soutient sur les réseaux sociaux. Les filles ont partagé la vidéo sur leur compte personnelles et ont remercié Rihanna pour leur avoir permis de vivre une incroyable expérience « On voulait dire MERCI à @fentybeauty  c'est vrai que pour certains ce n'est qu'une fraction de seconde d'apparition mais si on recule en arrière et qu'on regarde notre départ alors oui on sait ce que veut dire être fière de soi »

 

Namaste ???? On voulait dire MERCI a @fentybeauty ???? c’est vrai que pour certains ce n’est qu'une fraction de seconde d’apparition mais si on recule en arrière et qu’on regarde notre départ alors oui on sait ce que veux dire être fière de soi w/ @rania_off ❤️ #killawattfoil #nationalhighlighterday #fentyflash #fentyfamily @badgalriri @sephorafrance @niceworkparis @melgarcia__ @jackssancheztv @slayedbynatasha @chasitysamone @kimjluv @jessyjphoto @ @melgarcia__ @jackssancheztv @slayedbynatasha @chasitysamone @kimjluv @jessyjphoto @nanaempress ⚡️#makeup #beautymakeup #beauty #twins

Une publication partagée par ✨RAWELL SAIIDII OFFICIEL✨ (@rawellsaiidii) le

Image d'illustration: Instagram Rawell Saiidii Officiel