Enora Malagré choquée de voir partir Sophie Davant de Europe 1
Sophie Davant se voit subitement remplacée par Cyril Hanouna sur Europe 1. Et cela choque de nombreuses personnes.
Depuis plusieurs temps, Sophie Davant est aux commandes d’une émission populaire sur Europe 1. Mais elle s’est vue subitement remplacée par Cyril Hanouna. Et c’est un remplacement qui choque certaines personnes.
Un animateur dans la tourmente ?
Depuis un certain temps, Sophie Davant est aux commandes d’une émission très appréciée et populaire sur Europe 1. Et de nombreux internautes adorent sa présence dans ce programme.
Mais cela risque de changer dans les jours qui suivent pour les fans de Sophie Davant. En effet, elle s’est vue subitement remplacée par Cyril Hanouna, ce qui choque de nombreuses personnes.
Il faut dire que ce dernier n’est pas un animateur inconnu de tous. Il se voit très populaire, et ce, pas seulement pour des bonnes raisons.
Pour comprendre cet élément, Cyril Hanouna est l’animateur de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Et cette émission a eu de nombreux déboires avec la justice.
En effet, de nombreux dérapages y sont présents, touchant parfois des sujets sensibles. Des enquêtes judiciaires ont aussi été menées contre différentes personnes appartenant à la bande de Cyril Hanouna.
De ce fait, le remplacement de Sophie Davant par ce dernier choque et étonne certaines personnes. D’autant plus que l’ancienne animatrice d’Affaire conclue semble avoir été prévenue au dernier moment.
Cyril Hanouna remplace subitement Sophie Davant
Depuis de nombreux mois, Sophie Davant est aux commandes de l’émission Sophie et les copains sur Europe 1. Et de nombreuses personnes adorent écouter ce programme.
Mais si elle devait tenir l’antenne encore quelques semaines, une mauvaise nouvelle est arrivée. En effet, Sophie Davant s’est vue subitement remplacée par Cyril Hanouna.
Bien qu’elle n’ait pas encore réagi face à cette annonce, sa chroniqueuse Enora Malagré a décidé de prendre la parole. Et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de ce remplacement.
Ainsi, c’est durant la journée du samedi 15 juin qu’elle précise cela : “Je viens d’apprendre il y a une heure que Cyril Hanouna nous remplace dès lundi à l’antenne d’Europe 1 qui souhaite encore plus d’info”.
Par la suite, l’acolyte de Sophie Davant ajoute la chose suivante : “Nous ne pourrons donc pas dire au revoir à nos auditeurs, qui nous ont suivis dans cette merveilleuse et chaleureuse aventure radio cette année”. Un message déchirant de sa part.
Il faut dire que seule la radio Europe 1 a pris la parole sur cet élément. Empêchant alors Sophie Davant de faire l’annonce en premier sur cela.
De ce fait, sur son site internet, Europe 1 précise que ce sera une quotidienne de 16 heures à 18 heures. Le but de cette nouvelle émission est de commenter les campagnes législatives qui vont arriver dans les prochains jours.
De plus, seul le message suivant est présent sur le site internet : “Cyril Hanouna refait l’actu avec ses chroniqueurs, ses invités et vous, auditeurs !”. Autrement dit, ce message est assez clair sur les ambitions de la radio.
C’est donc un coup dur pour Sophie Davant, mais aussi pour ses nombreux acolytes. Reste à savoir si Europe 1 fera revenir ce programme tant apprécié dans un futur proche.