Florent Pagny a gagné beaucoup d’argent grâce à ce conseil précieux de Jean-Jacques Goldman
Florent Pagny a été bousculé dans des business suite aux conseils de Jean-Jacques Goldman. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Florent Pagny est un chanteur qui semble avoir connu de nombreuses vies, comme Jean-Jacques Goldman. Et ce dernier vient récemment de faire des révélations sur ses différents business, dont certains ont été conseillés par Jean-Jacques Goldman.
Un homme aux nombreuses vies !
Florent Pagny est un vieux loup, qui ne cesse de se faire présent dans un domaine toujours aussi compétitif. Et ce dernier est notamment une forte personnalité, qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
Particulièrement par un cancer des poumons qui se voit très virulent et qui ne lui laisse que peu de temps de repos. Une maladie qui a déjà causé de nombreux soucis envers sa personne, et qui paraît par ailleurs s’éloigner au fur et à mesure des semaines qui passent.
Par ailleurs, Florent Pagny a également eu l’occasion de faire de nombreux concerts et de voyager dans différents endroits du monde. Des voyages qui lui ont permis de faire des rencontres, et ce, particulièrement avec Jean-Jacques Goldman.
Ce dernier a été un personnage illustre pour Florent Pagny. Et il lui a aussi conseillé quelques business. Mais, tout ne semble pas s’être déroulé comme il l’espérait. Certains business ne paraissaient pas aussi lucratifs que prévu.
Les différents business de Florent Pagny avec Jean-Jacques Goldman !
Florent Pagny est un chanteur qui ne cesse d’explorer de nombreux horizons. Et cela se déroule de différentes manières, avec différentes personnes.
De ce fait, il a voulu se lancer dans les différents business qui existent. Si certains paraissaient lui apporter un fort gain d’argent, tout ne parait pas s’être déroulé comme prévu. Notamment suite aux différents conseils donnés par un certain Jean-Jacques Goldman.
C’est dans une interview que Florent Pagny évoque la chose suivante : “Les frères Goldman m’avaient conseillé de monter ma société de production de concerts il y a plus de vingt ans”. Avant d’ajouter : “En m’expliquant que n’étant ni auteur, ni compositeur, ma seule manière de gagner ma vie était de gérer moi-même mes tournées. Cela m’a permis de faire une première tournée pour comprendre les difficultés du métier. Ensuite, je me suis associé avec Jean-Claude Camus, qui m’a vraiment beaucoup appris. Et aujourd’hui, je suis très heureux avec Lule, la structure du groupe Lagardère”.
Il ajoute également que tout ne s’est pas déroulé comme prévu : “Tous les développements extérieurs ne sont pas lucratifs ! À chaque fois que je me suis embarqué dans des trucs, ils n’ont jamais eu le même essor que mes spectacles”.
En effet, Florent Pagny a connu une mésaventure assez étonnante : “Mais j’ai toujours agi par passion. Godet Motorcycles, à l’origine, c’est un mec qui met un an à te faire la meilleure bécane possible. Je lui en commande une, mais, douze mois plus tard, il me dit : ‘Désolé, vous ne l’aurez pas, je dépose le bilan’. Donc j’ai racheté l’entreprise…”. Une décision unique, qui lui permet donc de faire valoir certains atouts dans sa personnalité.
Florent Pagny saura assouvir ses passions quand cela sera nécessaire. Une qualité de plus, qu’il transmet avec lui. Et cela semble être perçu comme un héritage de sa part, en dehors de la musique.