Florent Pagny très épuisé et en fauteuil roulant à cause de son traitement
Florent Pagny a connu de nombreux soucis à cause de son cancer, et ce dernier a notamment dû se déplacer en fauteuil roulant.
Florent Pagny lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons récalcitrant. Et ce dernier a notamment dû se déplacer en fauteuil roulant, apparaissant très fatigué.
Un cancer qui ne le lâche pas !
Le cancer face auquel doit faire face le chanteur Florent Pagny cause de nombreux soucis. En effet, ce dernier ne lui laisse aucun répit, et apporte bon nombre d’inquiétudes pour ses proches et ses fans.
De ce fait, sachez que ce dernier a particulièrement été en fauteuil roulant, apparaissant alors très fatigué. Une période difficile de sa vie, qui a fortement impacté son quotidien.
Il faut dire que le chanteur a dû affronter de nombreuses étapes durant sa lutte contre le cancer. En effet, ce dernier semblait aller mieux durant l’été dernier. Mais, de nombreux éléments sont entrés en jeu, et une mauvaise décision de sa part également.
De ce fait, il faut comprendre qu’il a été victime d’une rechute, causant de nombreux soucis pour sa santé. Ayant suivi des soins, il paraît se porter en meilleure forme aujourd’hui. Et ce, même s’il revient des enfers.
Florent Pagny s’est récemment confié sur ce passage difficile de sa vie. Mettant alors en avant sa combativité.
Florent Pagny en fauteuil roulant !
C’est un élément que peu de nombreuses connaissent, et qui est pourtant important. En effet, le chanteur Florent Pagny a dû traverser les enfers pour remonter la pente.
De ce fait, ce dernier vient naguère d’évoquer son passage difficile dans cette lutte. Évoquant alors être en fauteuil roulant et étant très fatigué.
Nul besoin d’expliquer que cette maladie a rendu le chanteur très faible. En effet, les effets secondaires liés à cette dernière, mais également aux soins appliqués, sont très importants et sont parfois nombreux.
De ce fait, il avait évoqué dans les colonnes de Paris Match la chose suivante : “Je me suis fait défoncer par le dernier protocole. Très bizarrement, cette chimio m’a laissé les cheveux et la barbe”. Mais, alors que tout semblait aller pour le mieux, le chanteur a dû subir des soins de toute urgence.
En effet, Florent Pagny ajoute la chose suivante : “Mais elle m’a détruit les cellules. À un moment, je n’avais plus de globules blancs, plus de globules rouges, plus de plaquettes. Le seuil le plus bas pour ces dernières est de 20 000. J’étais tombé à 12 000. Donc les médecins m’ont dit : Là, il va falloir vous perfuser et vous transfuser. Je sentais que je perdais mes forces”.
Il ajoute également s’être senti partir en descendant de son avion, qui venait d’atterrir. Ainsi, Florent Pagny a demandé aux médecins un fauteuil roulant, lui évitant certains efforts : “J’ai demandé une chaise roulante. La nuit a été encore pire. On a appelé l’hôpital le lendemain matin“.
Une scène assez surprenante et terrifiante pour Florent Pagny. Notamment quand ce dernier s’est senti partir, sentant aussi ses forces l’abandonner. Néanmoins, il semble aller mieux, évoquant une réaction au produit de la chimiothérapie très importante.