Gad Elmaleh se met à l’haltérophilie

Gad Elmaleh se met à l’haltérophilie

Le 13 juin dernier l’humoriste préféré des Français Gad Elmaleh annonçait une tournée mondiale prévue pour cet automne « The Dream Tour »

Il promeut sa tournée mondiale !

L’artiste parcourra pas moins de 11 pays dont Los Angeles. Pour l'occasion, dimanche 22 juillet Gad Elmaleh a tenu à faire un clin d'œil aux Californiens en postant sur son compte  instagram une vidéo sportive, dans laquelle il joue les haltérophiles

"Hey la Californie! Je sais que faire de l'exercice est important pour vous les gars, alors je me prépare pour mon show de Los Angeles au Wilshire Ebell le 13 novembre prochain"

 

 

Hey California!!! I know workout is so important for you guys. Getting ready for my LA show at the Wilshire Ebell on Nov 13. Get your tickets now/Link in my bio #DreamTour ???????? Thank you @coastfitnesssouthbay Watch out @othman.benhami_officiel @hatimhkayne

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

 

Ce n’était pas sa premiere fois 

Ce n'est pas la première fois que Gad Elmaleh est confronté à des haltères. En effet en 2006, dans le film "Hors de Prix", la femme qui l'entretient (Marie-Christine Adam) lui offre une boîte d'haltères. Un cadeau qui souvenez-vous donne lieu à une scène hilarante. 

Plus tôt, au début des années 2000, c'est avec son ami Jamel Debbouze qu'il a fréquenté les salles de sport et s'est exercé avec sa célèbre "Barre de fer". Pas de doute, la barre de fer c'est sa machine préférée.