Invité à dîner chez Cristiano Ronadlo ? Refusez !

Invité à dîner chez Cristiano Ronadlo ? Refusez !
Consultant pour la chaîne britannique ITV durant le Mondial, Patrice Evra a confié une anecdote amusante qui symbolise la recherche de perfection à laquelle s'attelle Cristiano Ronaldo.


Image: Facebook Patrice Evra

La vie sur terrain et la vie à la maison

L'homme qui a marqué ce début de la compétition, c'est évidemment Cristiano Ronaldo. Auteur d'un triplé et d'un sublime coup franc face à l'Espagne, CR7 a une nouvelle fois étalé son talent dans un grand rendez-vous. Une classe et une longévité qui n'étonnent personne et surtout pas Patrice Evra, son ancien partenaire à Manchester United. 

Comme le héros d’un dessin animée, CR7 ne vit que pour son ballon

"Je vais vous donner un précieux conseil : si Ronaldo vous invite chez lui, refusez !", entame l'ancien international français. "Un jour, il m'a demandé d'aller chez lui après l'entraînement. Malgré le fait que j'étais très fatigué, j'ai accepté. Il m'a d'abord proposé de manger. Sur la table, du poulet, de la laitue et de l'eau. J'ai cru que c'était juste pour commencer et que le véritable plat allait arriver, mais non. Il n'y avait que ça au menu. Il a mangé son assiette, s'est levé et a commencé à jouer au foot. Moi je voulais encore manger, mais lui voulait taper le ballon." Patrice Evra continu en précisant que l’attaquant portugais est "Une machine, il ne s'arrête jamais" ! Suite au repas éclair, nous en apprenons d’avantages ; "Ensuite, il m'a dit 'Viens, on va nager' (…) Je lui ai demandé s'il m’avait invité pour s'entraîner ou pour manger un bout ensemble. Il a ri (…) C'est une machine, il ne s'arrête jamais" s’exclame l’ancien joueur de l’équipe de France. 

L'ex-latéral gauche de Marseille a délivré un autre savoureux souvenir pour étayer son propos. "Un jour, il a joué et perdu au ping-pong face à Rio Ferdinand. Toute l'équipe était autour de la table et s'est mise à crier. Vexé, Ronaldo a envoyé son neveu acheter une table de ping-pong. Il s'est entraîné deux semaines comme un fou. Puis, il a demandé une revanche à Ferdinand et a gagné devant tout le monde. Ça, c'est Ronaldo."
Image d’illustration : Facebook Cristiano Ronaldo