Irina Shayk a tout fait pour soutenir l’équipe russe…

Irina Shayk a tout fait pour soutenir l’équipe russe…

Trois top models russes encouragent les joueurs de leur équipe pour le quart de finale de la Coupe du Monde 2018 en posant seins nus sur instagram. De quoi faire plaisir aux internautes !


Image: capture ecran instagram Irina shayk

Allez les Russes !

Ce samedi 7 juillet à 20h, la Russie a rencontré la Croatie pour le quart de finale de la  Coupe du Monde 2018. Pour l’occasion la sublime Irina Shayk accompagnée de ses amies mannequins Natasha Poly et Natalia Vodianova n’a pas hésité à se déshabiller à quelques heures du match pour espérer une qualification en demi-finale. Rassurez-vous, la poitrine des trois jeunes femmes est subtilement cachée avec des écharpes aux couleurs du mondial qui se déroule cette année en Russie.

 

 

We r #teamRussia with my 2 favorite Natasha’s @natashapoly @natasupernova Россия вперёд ????????????

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk) le

 

Pas les plus doués mais les plus sexy

L’ex de Ronaldo et ses deux amis ont donné un vrai coup de pouce à leur nation qui n’est pas réputée pour être la meilleure équipe de la compétition, mais grâce à cette photo postée sur les comptes instagram respectifs des trois mmannequins, l’équipe Russe peut désormais se vanter d’avoir les supportrices les plus sexy au monde (à défaut d'avoir gagné le match c'est déjà pas mal !).

Mais malgré l’effet qu’a eu cette photo auprès de leurs fans les trois tops n’ont pas porté chance à leur équipe qui ne s’est pas qualifiée en demi-finale, il a cependant fallu une prolongation dingue et une séance de tirs au but pour désigner le gagnant.