Jean-Pierre Pernaut: son fils Tom anéanti depuis la mort de son père, il n’arrive pas à faire son deuil !
Le fils de Jean-Pierre Pernaut, Tom a fait des confidences douloureuses sur son deuil depuis la perte de son père !
Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut a perdu la vie des suites d’un cancer du poumon. C’est à l’âge de 71 ans qu’il s’est éteint, entouré de ses proches. Ces derniers ont d’ailleurs beaucoup de mal à se remettre de sa disparition.
La terrible perte de Jean-Pierre Pernaut
Sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay a toujours un mot pour Jean-Pierre Pernaut. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs montré à ses fans qu’elle passait quelques jours dans un lieu de rêve.
Nathalie Marquay a alors confié à Jean-Pierre Pernaut qu’un jour, ils partageraient le même paradis. Un message déchirant qui n’avait pas manqué d’émouvoir la Toile. Les fans du journaliste ont d’ailleurs appris son décès par l’agent de sa femme.
Cette dernière avait confié à l’AFP : « Le père de Tom, Lou, Olivier et Julia est décédé des suites de son cancer du poumon« . Une terrible nouvelle pour tous les fans et les proches de Jean-Pierre Pernaut.
Ses quatre enfants et sa femme, Nathalie Marquay doivent désormais aller de l’avant sans lui. Sur les réseaux sociaux, des millions d’hommages ont eu lieu. Malgré le temps qui passe, le présentateur est toujours dans le cœur des Français.
Tom, âgé de 19 ans, a d’ailleurs confié qu’il avait beaucoup de mal à faire son deuil. C’est pour Gala qu’il a décidé de se livrer sur la perte de son père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il lui manque énormément.
« Je me dis que c’est un cauchemar, qu’il va revenir »
Dans l’édition de Gala disponible depuis le jeudi 23 février, le fils de Jean-Pierre Pernaut a pris la parole. Depuis que ce dernier a perdu la vie, son fils ne passe pas un seul jour sans penser à lui.
Le fils de Jean-Pierre Pernaut a confié : « J’ai toujours autant de mal à comprendre qu’il n’est plus là. Quand je suis seul le soir, après mes cours, je pense souvent à lui. Et parfois, je me dis que c’est un cauchemar, qu’il va revenir ».
Par la suite, il a fait des confidences sur ses derniers instants avec son papa. Il a expliqué : « À l’hôpital, il me disait sans cesse de rentrer sur Lille pour aller étudier, mais moi, je ne voulais pas le quitter. Il me manque tant ».
Comme Tom, Nathalie Marquay a beaucoup de mal à aller de l’avant depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut. Heureusement, elle se raccroche à certains signes qu’elle ait persuadé que son défunt mari lui envoie.
De son côté, Tom a confié qu’il essayait « d’être plus présent pour » Nathalie Marquay. Il revient donc tous les week-ends et l’appelle beaucoup plus souvent qu’avant la perte de son père.
« Il a été un père toujours soucieux du bonheur de sa famille »
Le fils de Jean-Pierre Pernaut a révélé : « Elle est forte, travaille sans cesse afin peut-être de s’étourdir et ne pas penser à son absence. Je sais que la vie sans lui, seule dans la maison, même si son amie Muriel est présente, est souvent insupportable ».
Pour finir, Tom a fait de nombreux éloges sur son père. Il a indiqué : « Il a été un père toujours soucieux du bonheur de sa famille au grand complet. Un homme qui aimait son pays, son travail, sa femme, ses enfants ».
Et de conclure : « Et toujours disponible pour chacun ». Dans quelques jours, nul doute que les proches de Jean-Pierre Pernaut vont lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, 1 an après sa mort.
Reste à savoir si Nathalie Marquay décidera de prendre la parole ce jour difficile. Affaire à suivre.