Jeremstar : Il dévoile la somme perdue à cause du JeremstarGate
Au début de l’année 2018, Jeremstar s’est retrouvé au cœur d’une affaire de pédophilie. Une affaire qui lui a fait perdre beaucoup d’argent…SoonNight vous dit tout.
Une histoire compliquée pour Jeremstar
L’année dernière, Jeremstar s’est retrouvé au centre des discussions, suite à une affaire de pédophilie. Le hashtag #JeremstarGate avait alors vu le jour, et les réseaux sociaux n’arretaient pas de parler de lui, souvent en négatif. Heureusement, l’histoire est maintenant derrière lui, mais ça lui a fait perdre une grosse somme d’argent, ça lui a valu une dépression, mais également la perte de sa place en tant que chroniqueur dans l’émission de Thierry Ardisson.
La somme perdue par Jeremstar
C’est au cours d’une interview pour le média Closer, que Jeremstar a révélé la somme perdue à cause de cette affaire…
« Le chiffre d’affaires annuel de mon entreprise est passé de 947.253 € en 2017 à 191.827€ en 2018 ! Quand on est un violeur et un pédophile aux yeux des médias, les marques flippent. Tous mes annonceurs m’ont laissé tomber. Tous, sans exception. (…) Dieu merci, j’avais investi dans l’immobilier et mon avenir est relativement sécurisé. Je n’avais pas dépensé comme un candidat de téléréalité tout mon argent dans des fringues de marques et du champagne en boîte de nuit. Mais l’évolution de ma société a été coupée par mes cyberagresseurs. »
Alors, qu’en pensez-vous ?