Julien Tanti au coeur d’un nouveau bad buzz, les internautes se lâchent

Julien Tanti au coeur d’un nouveau bad buzz, les internautes se lâchent
Après avoir fait trembler les murs des villas des différentes saisons des Marseillais, Julien Tanti et Manon Marsault s'affichent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux plus amoureux et apaisés que jamais. Le candidat le plus tchatcheur de la télé-réalité avait créé la surprise en octobre dernier en annonçant que sa compagne au caractère explosif était enceinte de leur premier enfant. Un mini-fraté qui a finalement pointé le bout de son nez le jeudi 24 mai pour le plus grand bonheur de ses parents déjà complètement gaga de leur « gentil bébé ».
 

 

Coucou MES amours JE vous présente Tiago tanti … LE nouvel homme de notre Vie ❤️ 3k100 et 52 cm ❤️ bienvenue au Monde mon petit ange ????????❤️ @julientantiplein

Une publication partagée par Manon Marsault (@manonmarsault) le

Les internautes ne sont pas tendres avec Julien Tanti

Julien Tanti se fait lyncher par les internautes après avoir annoncé un grand concours sur Snapchat ! Le candidat emblématique de W9 devenu récemment papa a sa propre marque de vêtements et pour la promouvoir, il a mis en place un concours permettant de gagner des voitures ou 1000 euros par mois pendant un an. Des offres très alléchantes, mais qui nécessitent d'acheter un tee-shirt vendu 99 euros. Un prix jugé excessif par les internautes, qui ont tenu à le faire savoir sur Twitter …

Les internautes reprochent au marseillais de vendre son t-shirt très cher pour une qualité et un design qui ne valent pas son prix. Un twittos balance : "c’est pas Julien Tanti il vend ses t-shirts tchatcheur à 99€ les t-shirts c’est des putains de t-shirts blancs avec un vieux logo collé au fer à repasser là "


Image: Capture écran www.jtbytanti.fr

« Donc Julien Tanti vend des torchons à 99 € ? C'est une blague ? », peut-on lire sur un message publié sur Twitter accompagné de la capture d'écran. Quand on se balade sur son site, on s'aperçoit en fait que derrière ce tarif se cache « le jeu tchatcheur du fraté » , un tirage au sort qui permet de remporter soit une voiture soit la somme de 1 000 euros par mois pendant 1 an. Une chance sur 1 000 de pouvoir largement rembourser ce t-shirt qui n'est même pas cousu main. Tchatcheur ou pas ?

Image d'illustration: Facebook Julien Tanti