Justin Bieber évite un mandat d’arrêt
Malgré de nombreux fans Justin Bieber n’est pas apprécié de tout le monde et encore moins de ses voisins. Une ancienne histoire poursuit encore Justin Bieber après quatre 4 ans et échappe de peu à un mandat d’arrêt.
Une simple histoire d’œuf
Alors que la jeune star internationale de la musique est suivie par des millions de fans et est très apprécié, son tempérament lui a valu préjudice auprès de ses voisins. En 2014, Justin Bieber n’a alors que 20 ans et a fait parler de lui, en mal. Cette fois-ci le nouveau délit qu’a causé Justin est d’avoir lancé des œufs sur la façade de la maison de ses voisins.
Ce qui devait n’être qu’une mauvaise blague, n’a pas plu aux voisins puisque ceux-ci ont engagé des détectives qui affirment que les caméras de surveillance montrent très clairement que l’interprète de « sorry » s’en prend à la façade des voisins en question. Accusé de vandalisme, les conséquences sont lourdes. Les dégâts sont estimés à 17 000 dollars sachant que la façade est à refaire.
Une réconciliation ?
Que nenni ! Après le fameux épisode du lancer des œufs sur la façade de ses voisins qui s’est soldé avec une amende de plus de 80 000 dollars, Justin Bieber ne s’arrête pas là. Même si son avocat avait confié que le chanteur avait pris conscience des choses et qu’il allait se calmer "Justin est ravi que cette affaire soit résolue et derrière lui. Il continuera à avancer en se concentrant sur sa carrière et sa musique."
Les voisins de la star ne lui font que des remarques qui poussent Justin à les provoquer. Entre ordures ménagères qui trainent dehors, des soirées avec un nombre important d’invités avec alcool et drogues qui coulent à flots, ses voisins n’en peuvent plus. Les voisins, Jeff Schwartz et sa femme Suzanne l’accuse maintenant de les avoir terrorisés durant toute la procédure judiciaire lancé il y a quatre ans et d’avoir eu des propos antisémites à leur encontre.