Karine Le Marchand au plus mal après son émission spéciale sur les agriculteurs
Karine Le Marchand a animé une nouvelle émission sur les agriculteurs sur M6, mais rien ne s'est passé comme prévu !
Karine Le Marchand était à la tête d’une émission dédiée à la crise des agriculteurs ce dimanche 4 février nommée Agriculteurs, la crise. Mais les audiences étaient-elles au rendez-vous ?
Une colère qui ne faiblit pas !
La colère des agriculteurs a secoué la France entière durant plusieurs jours. Et de nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce sujet.
C’était le cas de Booba, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Mais également de Karine Le Marchand, célèbre animatrice et présentatrice de l’émission L’amour est dans le pré.
Cette dernière a voulu faire les choses de la bonne manière, en se présentant sur les barrages définis par les agriculteurs en colère. Une apparition qui avait notamment énervé de nombreuses personnes, estimant que son style vestimentaire ne collait pas avec la lutte des agriculteurs et que cela s’apparentait à un coup de communication.
Face à une avalanche de messages houleux, elle n’a pas hésité à répondre la chose suivante : “Que voulez-vous que je réponde ? Je m’en fous. Il ne fallait pas venir pour deux ou trois rageux ? J’ai besoin de faire de la com’, vous pensez, à mon âge ? Je me fous complètement de ces gens-là”.
Mais ce dimanche 4 février, Karine Le Marchand était aux commandes d’une émission dédiée à cette colère nommée Agriculteurs, la crise sur la chaîne M6. Causant un véritable coup de théâtre.
Coup de théâtre pour Karine Le Marchand sur M6
Étant plongée au cœur des difficultés rencontrées par les agriculteurs, l’acolyte de Stéphane Plaza se voyait aux commandes d’une émission dédiée à cet élément ce dimanche 4 février sur M6. Une émission qui semble avoir effectué un coup de théâtre.
Il faut savoir que plusieurs personnes étaient présentes sur le plateau de cette émission. Les téléspectateurs pouvaient retrouver Claire, une éleveuse d’oies et de canards dans le Sud-Ouest, Christophe Mazingarbe, producteur d’endives, Nicolas Chabanne, fondateur de la marque C’est qui le patron ?, et enfin, Benoît Biteau, député européen.
Mais une surprise est présente dans ce programme. En effet, celle qui anime L’amour est dans le pré depuis de nombreuses années précise que le Premier ministre Gabriel Attal se voyait invité, mais n’a pas répondu présent.
Et ce n’est pas tout, puisque le ministre de l’Agriculture se voyait notamment convié sur le plateau. Mais ce dernier n’a pas répondu à la demande.
En outre, cette émission a fortement marché, réalisant un coup de théâtre surprenant. Karine Le Marchand a rassemblé 1,91 million de personnes durant la première partie de son programme.
Dans la seconde partie, ce sont 2,42 millions de téléspectateurs présents devant cette émission. Ainsi, cela permet à la chaîne M6 de se classer troisième chaîne nationale durant cette plage horaire.
En rentrant dans les détails, l’émission a respectivement séduit 14,9 % et 20 % de part de marché sur les 25-49 ans. Une émission qui a donc fortement marché. Et qui a permis de dévoiler de nombreux problèmes présents auprès des agriculteurs en ces temps actuels.
Et cela pourrait bien donner des idées à Karine Le Marchand pour se lancer dans divers combats. Notamment en ayant connaissance de sa notoriété dans ce domaine.