Kendji Girac très triste se confie sur la santé de son ami Florent Pagny
Kendji Girac vient de donner des confidences sur son ami et acolyte, Florent Pagny. Des confidences qui suscitent quelques questionnements !
Kendji Girac est très proche de Florent Pagny. Et ce dernier vient récemment de se confier sur l’état de santé de ce dernier, touché par un cancer des poumons. Des confidences touchantes.
Deux chanteurs assez proches
Le monde artistique rassemble parfois de nombreuses personnes. Cela est le cas pour Florent Pagny et Kendji Girac. En effet, ces deux derniers ont eu l’occasion de partager de nombreux moments ensemble, malgré un terrible combat.
Florent Pagny doit lutter contre un cancer des poumons qui ne lui laisse aucun moment de répit. De ce fait, nombreuses sont les personnes qui s’inquiètent pour ce dernier.
Et c’est le cas de Kendji Girac qui vient dernièrement de faire des confidences sur son état de santé. En effet, c’est dans les colonnes de Télé Star que ce dernier est revenu sur sa relation avec Florent Pagny.
Il évoque notamment avoir que très peu de nouvelles de son acolyte. Suscitant alors quelques inquiétudes pour ce dernier.
Il faut dire que ces deux chanteurs sont assez proches. Ayant particulièrement eu l’occasion de collaborer pour un clip.
Kendji Girac évoque son souhait envers Florent Pagny !
Kendji Girac semble assez touché par cette absence de nouvelles de la part de son acolyte. « Il y a un petit moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles« , a déclaré le chanteur.
Il faut dire que le cancer des poumons contre lequel Florent Pagny doit faire face est assez critique. En effet, ce dernier paraissait pourtant sur la voie de la guérison, mais c’est aujourd’hui une autre affaire.
Lors de l’annonce de sa maladie, il a évoqué suivre des soins dans le but de détruire les cellules cancéreuses. Et cela a fonctionné, lui permettant de retrouver une vie normale et de pouvoir penser à un avenir positif.
Cependant, en seulement quelques jours, son état s’est rapidement dégradé suite à une quinte de toux. Et la rechute a été assez difficile.
Le mettant alors dans différents états de fatigue intense, mais également un risque d’une complication sur sa maladie. Sans oublier que Florent Pagny a tout de même souhaité faire une tournée durant cet été, fatiguant alors grandement son corps.
Néanmoins, malgré ce manque de nouvelles, Kendji Girac souhaite passer un message à Florent Pagny. En effet, durant cette interview, le jeune chanteur évoque cela : « On veut qu’il se repose, je ne veux pas le déranger. Je pense qu’on va se revoir bientôt« .
Il précise par ailleurs vouloir revoir son acolyte et ami lors de la prochaine soirée des Enfoirés. Et, cela semble être de bon augure.
Car, malgré sa fatigue et sa maladie, Florent Pagny ne s’arrête pas. Il a été aperçu sur scène le 28 octobre dernier lors du spectacle Corsu Mezu Mezu.
Ainsi, il pourrait bien reprendre sa grande carrière assez rapidement. Du moins, cela reste tout de même à définir en fonction de son état de santé. Seul l’avenir pourra le dire, même si ses fans semblent confiants en voyant Florent Pagny sur scène.