Kev Adams au plus mal il est visé par 19 plaintes
Kev Adams se voit visé par 19 plaintes sur un projet promu de sa part. Une situation critique pour ce comédien français !
Kev Adams doit faire face à de grandes difficultés ces derniers temps. En effet, ce dernier se voit dans une affaire contenant 19 plaintes déposées contre lui. Un tournant dans son histoire.
Un comédien dans la tourmente !
Le comédien Kev Adams doit faire face à de nombreuses difficultés ces derniers temps. Et personne ne semblait laisser présager cet élément. En effet, il se voit visé par 19 plaintes, qui peuvent alors provoquer un tournant dans sa carrière.
Il faut dire que ce dernier se voit très populaire. Et sa popularité paraissait le protéger de certains aspects. Sans oublier que son image publique est saine, et cette dernière ne paraissait pas lui apporter autant de difficultés.
Cependant, Kev Adams aurait abusé de certaines personnes pour l’un de ses projets qui n’a jamais vu le jour. En effet, il arrive que certaines personnes mettent au point des projets, et ces derniers voient le jour.
Concernant ce projet, basé sur les NFT, Kev Adams pourrait risquer gros. Et cela, notamment en prenant en compte les 19 plaintes qui se voient déposées contre ce dernier. Une affaire incroyable, qui peut causer de nombreux soucis.
Kev Adams visé par 19 plaintes !
Rien ne va plus pour Kev Adams. En effet, ce dernier se voit visé par 19 plaintes. Pour cela, sachez que le comédien devait prêter sa voix pour l’un des personnages dans Plush. Mais ce projet n’a jamais abouti.
Concernant ce projet, il faut comprendre que les personnes ayant investi 1250 euros pouvaient devenir coproducteur du film en question. Le tout, sur fond de NFT.
De ce fait, le projet de Kev Adams n’a jamais vu le jour. Et ce dernier s’est exprimé quant à cet élément : “Je devais prêter ma voix à un dessin animé potentiel et en faire la promotion. Autrement dit : exercer mon métier. C’est tout”.
Mais, d’après Mediapart, plus de 700 personnes avaient participé à ce projet. Et la somme totale atteignait 1,5 million d’euros. Ce mardi 26 décembre, 19 personnes ont pris la justice en main pour porter plainte.
Ces dernières évoquent la chose suivante : “Nous avons déposé une plainte à la fois contre les monteurs du projet et contre les influenceurs et les personnalités publiques qui ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour mettre en avant le projet”.
Une manœuvre importante de la part de ces personnes, qui ont vu leur argent être détourné. Et ce, alors qu’il devait être apporté pour ce projet promu par Kev Adams.
Ainsi, le but de cette démarche se voit notamment effectué dans le but d’obtenir un dédommagement. Mais ce n’est pas tout, car elle a particulièrement pour objectif de dénoncer la promotion abusive de ce projet.
Par ailleurs, aucun rendement n’avait été précisé dans ce projet. Et cela pourrait apporter de nombreux soucis pour les personnes concernées. Reste à savoir si Kev Adams écopera d’une sanction dans ce projet. Et si ce dernier saura apporter une réponse plus importante. Par ailleurs, les NFT ont longtemps été décriées pour leur fiabilité qui n’est pas approuvée. Il sera donc possible que cela n’aboutisse pas pour les plaignants.