Koh-Lanta de retour en 2019

Koh-Lanta de retour en 2019

Denis Brogniart a fait une annonce qui va ravir les petits comme les grands. Koh-Lanta, l’émission d’aventure, fera finalement son retour sur nos écrans en 2019. Les équipes partent en tournage.

Le tournage de la prochaine saison a été interrompu

Il y a quelques mois, en pleine diffusion de la saison All-star de Koh-Lanta, on apprenait que le tournage de la nouvelle saison était interrompu en raison d'une possible agression sexuelle. Toutes les équipes de tournage ainsi que les candidats ont été rapatriés en France et les personnes présentes au moment des faits ont été entendues par la police. Candide Renard, la présumée victime, a porté plainte contre Eddy Guyot, qu’elle accuse d’attouchements. Une première dans l’histoire du jeu. Si l’affaire est dorénavant dans les mains de la justice, les candidats ont fini par faire part de leur déception. La plupart d’entre eux rêvaient de vivre cette aventure depuis des années.

 

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pas envie de partir! Pas envie de rentrer! #luberon #vacances

Une publication partagée par Brogniart (@denisbrogniart_off) le

L’annulation de la saison

La rumeur voulait qu’ils soient peut-être réintégrés dans le tournage suivant mais après l’annulation de la saison de Gérald Babin, on sait que ça n’avait pas été le cas. Dans une interview accordée à TVMag, Denis Brogniart bottait en touche. « Je n’en sais rien, jure-t-il. Le casting s’est déroulé pendant la Coupe du monde, un moment où j’étais très occupé ! » Le magazine Télé Star avance de nouvelles informations. L’émission d’aventures devrait faire son retour sur nos écrans en 2019, comme si de rien n’était. « On va partir tourner la nouvelle saison entre cet automne et cet hiver », confie Denis Brogniart. Il était grand temps, car l'animateur, qui a pourtant passé des vacances mouvementées à Bali, s’est amusé à relancer les rumeurs sur le couple Candice-Jérémy ou carrément tailler Sandro qui a un peu trop profité des bonnes choses. Courage Denis, le départ est pour bientôt !