L’amour est dans le pré: Pourquoi la chaîne n’a pas diffusé cette scène entre Charles et Véronique, la raison !
L'amour est dans le pré n'a pas diffusé la séquence entre Charles et Véronique ! Face aux interrogations, voici la réponse dans cet article !
L’amour est dans le pré a réservé quelques surprises auprès des fans ! En effet, Charles et Véronique sont tombés amoureux ! Mais, la chaîne n’a pas diffusé cette romance. Voici la raison dans cet article.
Un coup de foudre caché dans L’amour est dans le pré !
L’amour est dans le pré est l’émission de l’amour. Et, cette dernière réserve bien des surprises !
Cela est le cas pour Charles et Véronique. Ce dernier n’est pas l’un des participants à ce programme. En effet, il est un ami de Patrice, et était invité à un repas. De ce fait, Véronique, l’une de ces prétendantes, se voit répartir avec lui !
Pour préciser, sachez que Patrice avait dévoilé à Véronique qu’il se voit plus attiré par Justine. Un choix propre à lui-même qui se voit bien géré par cette dernière.
Mais, durant le repas fatidique, elle est tombée sous le charme de son ami dans L’amour est dans le pré. Cependant, cette romance n’a pas été diffusée à la télévision.
Et, les téléspectateurs se demandent bien les raisons de cette absence. De ce fait, voici la raison dans cet article, permettant de tout comprendre.
La raison sur l’absence de cette scène sur Charles et Véronique !
Des éléments sont à prendre en compte. En effet, Charles n’était pas présent dans ce programme, car ce dernier n’avait pas reçu de lettres provenant de prétendantes.
Mais, lors d’un repas et d’une soirée avec son ami Patrice, l’agriculteur de 43 ans est tombé sous le charme de Véronique. L’une des prétendantes de Patrice dans L’amour est dans le pré.
Un scénario qui choque tout le monde, puisque l’amour est né entre ces derniers ! Par ailleurs, Charles s’est exprimé à ce sujet dans une interview : « Je me suis dit qu’elle était rigolote, mais je n’ai rien envisagé le soir même. »
D’ailleurs, étant sur place, la journaliste qui suivait Patrice a joué le rôle de confidente. Cette dernière précise cela : « Même quand les caméras ne tournent pas, on échange avec eux. En off, les deux lui ont confirmé qu’ils se plaisaient mutuellement. »
Avant d’ajouter : « Le défi a été de se rendre compte sur le moment qu’il se passait quelque chose et de ne pas mettre les caméras que sur Patrice, mais aussi sur Véronique et Charles. Ce qui est compliqué, c’est de sentir ce qu’il se passe pour le raconter de la façon la plus fidèle possible. »
Cependant, une séquence manque dans L’amour est dans le pré, et les fans n’hésitent pas à le faire remarquer. Mais, face à cela, la journaliste répond : « On leur a laissé le temps de construire leur propre histoire afin de vérifier qu’il y ait vraiment quelque chose. »
Avant d’ajouter la chose suivante : « On a appelé Charles d’un côté et Véronique de l’autre pour savoir si l’envie était toujours là et s’assurer qu’on ne raconterait pas du vent. »
Une décision remarquable, qui vaut la peine de se voir expliquée pour les fans de L’amour est dans le pré. Ainsi, cette histoire est pleine de rebondissements.