Les 12 coups de midi: ce nouvel exploit d’Émilien fait halluciner Jean-Luc Reichmann
Émilien vient de réaliser un exploit dans Les 12 coups de midi. Et ce, sous les yeux ébahis de Jean-Luc Reichmann !
Émilien vient de réaliser un coup de maître dans l’émission Les 12 coups midi. Et ce, sous les yeux ébahis et stupéfaits de Jean-Luc Reichmann.
Un programme qui cartonne
L’émission Les 12 coups de midi ne cesse de cartonner sur la chaîne TF1. Et ce, aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Il faut dire que ces derniers temps, un candidat emblématique est présent à l’écran. Et ce dernier n’est autre que le jeune Émilien.
Il ne cesse de rayonner par ses connaissances. Mais aussi par son énergie sur le plateau de télévision.
Deux éléments qui plaisent aux fans. Et ces derniers ne ratent jamais un rendez-vous de l’émission Les 12 coups de midi.
Face à cela, les exploits sont nombreux dans ce programme. Et cela a récemment été le cas du jeune Émilien.
Ce dernier a réalisé un exploit unique. Sous les yeux du présentateur iconique Jean-Luc Reichmann.
Une séquence qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Et dont les fans se souviendront très longtemps.
Mais nul doute que le Maître de Midi va encore surprendre ses fans. Surtout dans les prochains épisodes.
Émilien réalise un exploit dans Les 12 coups de midi
Émilien est le Maître de midi actuel dans l’émission Les 12 coups de midi. Ainsi, ce dernier vient de réaliser un exploit. Ce, sous les yeux ébahis de Jean-Luc Reichmann.
Cela fait déjà cinq mois que le jeune homme est présent dans ce programme. Et cela fait cinq mois qu’il ne cesse de gagner.
Grâce à sa culture et à ses nombreuses conséquences, le jeune étudiant de 21 ans ne cesse de cartonner. Et cela surprend de nombreuses personnes.
Il faut dire qu’à son jeune âge, il possède déjà une cagnotte de 659 623 euros. Une somme impressionnante pour une personne de son âge.
Et ce n’est pas tout, car Émilien de l’émission Les 12 coups de midi atteint les 150 participations. Un chiffre qui impressionne tout le monde. Ainsi que Jean-Luc Reichmann.
De ce fait, il a décidé de prendre la parole ce mercredi 21 février sur TF1. Et ce n’est pas sans émotions qu’il ajoute cela : “À 21 ans seulement, 659 000 euros pour vous. Je trouve ça complètement fou, complètement dingue, dingue, dingue. À 21 ans, vous êtes un très grand Maître de midi et vous méritez ce qui vous arrive. Je suis très heureux pour vous et pour les téléspectateurs. Félicitations”.
De ce fait, c’est une prise de parole touchante pour le jeune homme souffrant d’une maladie. Ce dernier a aussi pris la décision de mettre ses études de côté. Et ce, pour participer aux 12 coups de midi.
Une décision risquée, mais qui semble lui profiter. En effet, Émilien rejoint les plus grands champions de cette émission.
Ainsi, cela pourrait apporter de nombreux avantages. Surtout d’un point de vue financier.
Les fans espèrent voir ce jeune homme encore longtemps dans Les 12 coups de midi. Et cela semble bien parti pour être le cas.
Ainsi, nul doute que de nombreux exploits seront présents envers ce jeune homme. De ce fait, il sera possible de le voir atteindre les sommets. Et battre les plus grands de cette émission sur TF1.