Les 12 coups de midi: cette maladie dont souffre Émilien
Émilien des 12 coups de midi s'est confié sur une étrange maladie. Une maladie qui s'en allait quand ce dernier faisait des quiz.
Émilien est une figure importante de l’émission Les 12 coups de midi. Mais ce dernier s’est confié sur une étrange maladie.
Un candidat emblématique
Émilien est l’actuel Maître de Midi dans l’émission Les 12 coups de midi. Et ce dernier ne cesse d’impressionner.
En effet, il est présent depuis le 25 septembre 2023 dans ce programme. Et il n’est jamais reparti depuis. C’est une figure importante de ce programme. Et ce, aux côtés de Jean-Luc Reichmann, qui pourrait en avoir fini avec TF1.
Mais si sa culture exceptionnelle n’est plus un secret, une maladie l’est encore. En effet, Émilien des 12 coups de midi était atteint d’un terrible et mystérieux mal. Et ce, avant de participer à ce célèbre programme sur TF1. Des révélations effectuées sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi.
Il faut dire que le jeune homme ne s’est jamais exprimé à ce sujet. Ce dernier est toujours resté silencieux sur cet élément.
Ainsi, la révélation de cette mystérieuse maladie pourrait bien susciter des interrogations. Et cela pourrait venir compléter sa belle histoire dans ce programme.
Émilien des 12 coups de midi s’exprime sur sa maladie
Émilien est le Maître de Midi de l’émission Les 12 coups de midi. Et ce dernier n’est pas prêt à laisser sa place dans ce programme.
Mais, cela aurait pu être différent. Le jeune homme était atteint d’une mystérieuse maladie il y a quelques années.
Des révélations que le jeune homme a faites sur le plateau de ce programme. Et ce, face aux questions de Jean-Luc Reichmann.
Se sentant gêné face à ces questions, il répond : “J’avais constamment des douleurs au ventre dans la journée et les seuls moments dans la semaine où je n’avais rien pendant plusieurs heures, c’était quand je faisais des quiz. C’est quelque chose de totalement inexplicable”. Ainsi, il précise ne pas connaître l’origine de ce mal.
Et ce n’est pas tout, car Émilien des 12 coups de midi évoque une solution miracle. En effet, en faisant des quiz, ce dernier n’était plus malade : “C’était un peu le remède miracle pendant ces quelques mois où je n’allais pas forcément très bien. Quand je jouais, tout allait bien. Je n’ai jamais compris pourquoi”.
Une solution qui a marché pour ce dernier. Et ce, puisque le Maître de Midi n’est plus malade aujourd’hui.
Il faut dire qu’il n’a pas le temps de penser aux problèmes qu’il peut avoir. Émilien des 12 coups de midi se voit très impliqué dans cette émission.
Ayant une cagnotte de 630 773 euros, le jeune homme a décidé de mettre ses études de côté. Une décision qui n’est pas sans conséquences.
En effet, ses examens sont décalés. Et cela pourrait devenir un poids dans le temps. Surtout si ces derniers sont importants pour sa carrière.
Mais Émilien des 12 coups de midi ne semble pas s’en soucier. La priorité reste son parcours aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Et il sera possible de le voir décrocher différents records.
Cependant, cette maladie pourrait refaire son apparition. Ce mal n’est pas connu, et certains fans s’inquiètent pour sa santé. Et ce, bien qu’il soit en pleine forme.