Les 12 coups de midi: cette règle étonnante suivie par Bruno depuis le record d’Émilien

Les 12 coups de midi: cette règle étonnante suivie par Bruno depuis le record d'Émilien

Bruno est l'ancien champion dans Les 12 coups de midi. Mais il doit se plier à une règle étonnante depuis qu'il a été battu par Émilien.

Bruno est l’ancien plus grand champion dans Les 12 coups de midi. Mais il doit suivre une règle étonnante depuis qu’il a été battu par Émilien.

Un candidat unique sur TF1

Avant la présence d’Émilien, Bruno était le plus grand champion de l’émission Les 12 coups de midi. Et il a su se voir apprécié par de nombreuses personnes.

Mais, depuis qu’il a été battu par ce dernier, il doit suivre une règle assez étonnante. Et inutile de préciser que cette mesure fait grandement parler.

En effet, le jeune Émilien ne cesse de cartonner dans ce programme. Il est même devenu le chouchou du public et de l’animateur de cette émission.

Il fait dire que Jean-Luc Reichmann ne s’en cache plus et n’hésite pas à faire des éloges de ce jeune champion. Elles se font même en direct, sur le plateau de Les 12 coups de midi.

Cependant, si tout se passe bien pour Émilien, tout semble différent pour Bruno. En effet, cet ancien champion doit se plier à une mesure assez spécifique.

Et cette dernière fait fortement parler, car elle étonne de nombreuses personnes. Surtout auprès des fans de l’émission, qui paraissent surpris face à cet élément.

Bruno de l’émission Les 12 coups de midi doit suivre une règle étonnante

Bruno est l’ancien champion de l’émission Les 12 coups de midi. Et ce dernier a su battre et impressionner tout le monde grâce à ses exploits.

Mais, il a récemment été battu par le jeune Émilien. Et il doit désormais se soumettre à une règle étonnante depuis cet élément.

C’est donc auprès de nos confrères de Voici qu’il a pris la parole, permettant de mettre en avant cette mesure. Et cela surprend de nombreux fans.

En effet, Bruno, l’ancien champion dans Les 12 coups de midi, précise ne pas avoir droit au moindre contact avec Émilien. Une interdiction qui passe par différents éléments de la vie quotidienne.

Ainsi, il ajoute la chose suivante auprès de Voici : “Je n’ai même pas son numéro”. Une situation qui peut paraître étonnante pour les fans du programme.

Mais ce n’est pas tout, car il précise ensuite cela : “Tant que les maîtres de midi sont en place, ils n’ont pas trop de contact, pour vraiment rester le plus ‘frais’. Donc non, je n’ai pas de contact avec Émilien, comme personne n’avait de contact avec moi quand j’étais en cours de compétition”.

Pour finir, celui qui se voyait surnommé Fifou le dingo ajoute : “Ils suivent leur parcours pour être vraiment les plus innocents possible, on va dire« .

Une restriction qui pourrait prendre fin

Ainsi, Bruno n’a aucun moyen de contacter Émilien, l’actuel champion dans Les 12 coups de midi. Et c’est une situation étonnante, mais qui est tout de même compréhensible.

Il faut dire que cela peut éviter à ces deux candidats de se donner quelques astuces. Et donc, de faire preuve de tricherie dans ce programme.

Mais il sera possible d’apercevoir ces derniers ensemble lorsque viendra l’élimination d’Émilien. En effet, il pourra alors se voir libéré de certaines restrictions.

Par ailleurs, c’est une élimination redoutée par des milliers de fans. Tout comme cela est le cas de Jean-Luc Reichmann.