Les 12 coups de midi: Émilien évoque sa plus grande peur
Émilien a récemment évoqué sa peur de perdre sa place dans l'émission Les 12 coups de midi. Une prise de parole étonnante de sa part.
Depuis de nombreux mois, Émilien est le champion dans Les 12 coups de midi. Mais ce dernier vient récemment d’évoquer sa peur de perdre.
Un candidat unique
Depuis plusieurs temps, le jeune Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et il ne cesse d’impressionner tout le monde.
Mais récemment, il a pris la parole sur un sujet assez sensible. En effet, il évoque sa peur de perdre.
Une révélation qui étonne tout le monde. Surtout quand on sait que le jeune homme est quelqu’un de réservé.
Il faut dire qu’il préfère s’exprimer d’une autre manière dans Les 12 coups de midi. Et il le fait en répondant à toutes les questions avec l’aide de ses connaissances.
Ainsi, Émilien excelle sur tous les sujets. En effet, ce dernier possède une culture générale très importante.
Tout le monde est sous son charme. C’est le cas des fans et de l’animateur de Les 12 coups de midi qui n’est autre que Jean-Luc Reichmann.
Mais récemment, le jeune homme a décidé de s’exprimer sur un sujet assez particulier. En effet, il évoque sa peur de perdre.
Une crainte qui peut étonner de nombreuses personnes. Bien qu’elle semble être grandement présente auprès de ce champion.
Émilien évoque sa peur de perdre dans Les 12 coups de midi
Depuis de nombreux mois, Émilien cartonne dans Les 12 coups de midi. Et ce dernier ne cesse d’étonner tous les fans de ce programme.
Mais récemment, il a pris la parole sur un sujet particulier. En effet, il a évoqué sa peur de perdre.
Il faut dire qu’Émilien est présent depuis un long moment dans Les 12 coups de midi. Et son élimination semble bientôt arriver.
Ainsi, c’est auprès de nos confrères de Télé-Loisirs qu’il a décidé de s’exprimer. Et il ne mâche pas ses mots.
Dans un premier temps, le champion actuel ajoute cela : “Je sais qu’elle va arriver et je la redoute un peu« .
Mais malgré son million d’euros en poche et ses nombreux cadeaux, il garde la même motivation qu’au départ. Une attitude saluée de la part des téléspectateurs de Les 12 coups de midi.
Ainsi, il ajoute la chose suivante : ”Je suis venu pour le plaisir de l’émission et du jeu. C’est ça qui me stimule et ça ne change pas”.
Conscient de son parcours unique en France, il ajoute cela sur son élimination : ”Ça ne sera pas grave si ça arrive. J’ai vécu des choses tellement dingues, que quand la défaite arrivera, je l’accueillerai sans souci« .
Toujours auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, le champion actuel de Les 12 coups de midi conclut : “Je considère même que chaque nouvelle victoire n’est que du bonus. C’est même du bonus depuis ma toute première”.
Ainsi, il semble craindre une défaite dans ce programme. Mais il paraît aussi être en paix avec cette idée.
Il faut dire que celui qui souffre d’une maladie a battu de nombreux records. Et il sera désormais difficile de faire mieux dans un futur proche.
Mais son départ approche de plus en plus. Et ce dernier se voit redouté par tout le monde.