Les 12 coups de midi: Émilien très cash sur ses petits boulots avant l’émission
Émilien s'est récemment confié dans Les 12 coups de midi sur sa vie avant son apparition dans ce programme.
Depuis de nombreux temps, Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Mais récemment, il a décidé de se confier sur sa vie avant ce programme.
Un talent unique
Depuis des mois, le jeune Émilien cartonne dans Les 12 coups de midi. Et ce dernier se voit très apprécié des fans.
Mais s’il est présent dans cette émission, il a aussi connu une autre vie avant. Et dernièrement, il a pris la parole sur ce sujet, faisant de grandes confidences.
Il faut dire que de nombreux absents de sa vie privée sont méconnus des téléspectateurs. Et ce n’est pas pour rien, car Émilien ne s’exprime que très peu.
En effet, il préfère se montrer sous ses meilleurs jours, et ce, en remportant tous les duels dans chaque émission de Les 12 coups de midi. Et nul besoin de préciser que tout le monde apprécie cela, tout comme l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Cependant, si tout le monde le connaît dans ce programme, mais aussi pour ses connaissances, le jeune prodige a quand même eu une vie avant toute cette aventure. Et récemment, il a décidé de prendre la parole sur cet élément.
C’est donc une révélation qui surprend de nombreuses personnes. Et qui met en évidence son ancien parcours dans la vie active.
Émilien se confie sur sa vie avant Les 12 coups de midi
Depuis de nombreux mois, Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et il se voit très apprécié par les fans de ce programme.
Mais s’il est présent au quotidien aux côtés des Français et des Françaises, il a tout de même eu une vie avant cette émission. Et dernièrement, il a décidé de prendre la parole sur cet élément.
Ainsi, c’est dans l’épisode diffusé ce 20 juin que le jeune homme a fait ses confidences. Il ajoute la chose suivante : “J’ai eu à travailler dans des briocheries où j’ai mis des brioches en cartons, puis des cartons sur des palettes”.
Et c’est une révélation qui a beaucoup amusé l’animateur de Les 12 coups de midi, et ce, avant qu’il ne reprenne son sérieux et qu’il fasse aussi une déclaration. En effet, il répond : “Vous avez fait les quatre saisons avec nous. Je vais vous appeler Vivaldi”, ce à quoi Émilien précise qu’il peut aussi l’appeler le “pizzaiolo”.
Tout en continuant sa prise de parole, celui qui souffre d’une maladie précise : “Je n’ai pas de moyens immenses, je vis avec l’argent de mes saisons et des bourses”. Et cela semble désormais bien différent depuis son apparition dans Les 12 coups de midi.
Un parcours unique et une fin qui arrive ?
En effet, Émilien étonne tout le monde et possède une cagnotte allant jusqu’à plus de 1 181 121 euros. Autrement dit, il a déjà pulvérisé la barre des un million d’euros, battant au passage l’ancien record de Bruno alias Fifou Dingo.
Mais, s’il est encore présent dans Les 12 coups de midi, tout pourrait brutalement s’arrêter. En effet, Émilien risque d’être bientôt éliminé, au grand dam de ses admirateurs et de Jean-Luc Reichmann.
Et il est inutile de préciser que personne n’est prêt face à un tel événement. Que ce soient les fans ou encore l’animateur de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann.