Les 12 coups de midi: Émilien très contrarié avant de venir sur le plateau
Émilien a récemment pris la parole dans Les 12 coups de midi. Et il a évoqué un élément qui le contrarie avant d'aller sur le plateau.
Depuis plusieurs temps, Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Mais il se voit contrarié par un élément avant de venir sur le plateau.
Un candidat unique
Depuis des mois, le jeune Émilien cartonne dans l’émission Les 12 coups de midi. Et il est très apprécié par les nombreux téléspectateurs de TF1.
Mais si tout va bien d’un point de vue extérieur, il semble être contrarié par un élément avant de venir sur le plateau de tournage. Et cela pourrait l’empêcher de performer sur le long terme.
Il faut dire que ce jeune homme est un véritable prodige qui gagne tout dans Les 12 coups de midi. Il a aussi été possible de le voir battre les nombreux records détenus par Bruno, alias Fifou Dingo.
De plus, il ne s’exprime que très peu et ne se plaint quasiment jamais. Inutile de dire que ce trait de personnalité se voit très apprécié par les fans et l’animateur de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann.
Mais, alors que ces derniers pensaient qu’il se sentait bien sur le plateau de l’émission, il a récemment pris la parole. Une chose rare de sa part, lui permettant de mettre en avant un élément contrariant pour ce jeune homme.
Et cela pourrait bien le gêner dans la suite de son parcours. Ce qui serait une très mauvaise chose.
Émilien contrarié par un élément avant de venir sur le plateau de Les 12 coups de midi
Depuis de nombreux mois, Émilien ne cesse de tout remporter dans Les 12 coups de midi. Et il a aussi battu de nombreux records.
Mais si tout semble se dérouler à la perfection, il a dernièrement pris la parole. Le tout, pour évoquer un élément qui le contrarie dans ce programme.
C’est durant l’émission de ce mercredi 19 juin 2024 que le jeune champion fait cette révélation. Et ce, à la suite d’une question de la part de Jean-Luc Reichmann.
En effet, l’animateur de Les 12 coups de midi lui demande si tout se passe bien en dehors de sa vie sur le plateau. Et c’est alors une occasion pour le jeune homme de prendre la parole.
Il ajoute donc la chose suivante en parlant de sa situation actuelle avec sa sœur Angèle : “Tout se passe super bien ! On est ensemble à l’hôtel avec Angèle du coup« .
Mais par la suite, il ajoute cela : “Il y a juste la douche, il y a un petit problème de mitigeur. On laisse l’eau assez chaude normalement, elle devient glaciale. Puis, bouillante. C’est soit très froid, soit très chaud. Mais pas au milieu, quoi”.
Pour dédramatiser cette situation assez gênante pour le jeune champion de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann ajoute cet élément : “L’essentiel, c’est que vous soyez propre. Ça, c’est l’essentiel !”. Une phrase qui a permis de détendre l’atmosphère sur le plateau.
Mais si ce problème semble être présent depuis des mois, le jeune champion paraît passer au-dessus. En effet, il ne cesse de battre tout le monde dans Les 12 coups de midi.
Et cela parait perdurer dans le temps, lui permettant d’écraser les records précédents de ce programme. Mais reste à savoir si cette situation pourrait se régler.