Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann encore choqué par Émilien
Jean-Luc Reichmann a récemment été choqué par Émilien dans Les 12 coups de midi. Et ce, face à un nouvel exploit du jeune homme.
Depuis de nombreux mois, le jeune Émilien ne cesse d’étonner Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. Mais il a récemment été choqué par ce dernier.
Un candidat unique
Depuis un certain temps, Émilien ne cesse de battre tout le monde dans Les 12 coups de midi. Et il se voit très apprécié par les téléspectateurs de ce programme.
Mais dernièrement, l’animateur de cette émission, Jean-Luc Reichmann, s’est vu choqué par le jeune homme. Et il n’a pas hésité à le faire savoir en direct, sur le plateau.
Ainsi, il faut comprendre que les exploits s’enchaînent pour Émilien, surprenant jour après jour de nombreuses personnes. De plus, il a dernièrement dépassé le stade du million d’euros, lui permettant de battre l’ancien record détenu par Bruno, alias Fifou Dingo.
Mais ces succès ne semblent pas plaire à tout le monde. En effet, certains téléspectateurs accusent l’émission de favoritisme.
Cependant, et sans prendre en compte ces remarques désobligeantes, Émilien est toujours présent dans Les 12 coups de midi. Et récemment, il a réalisé un nouvel exploit qui a laissé tout le monde bouche bée.
De plus, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à réagir face à un tel événement. Et il a mis en avant de nombreux éléments.
Émilien choque de nouveau Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi
Depuis un certain temps, Émilien ne cesse de battre tout le monde dans Les 12 coups de midi. Et ce dernier se voit apprécié par de nombreux fans.
Mais si tout le monde parait habitué à ses exploits hors du commun, ce n’est toujours pas le cas de Jean-Luc Reichmann. En effet, il a dernièrement été choqué par la nouvelle prouesse de ce jeune prodige.
Ainsi, tout ça s’est déroulé dans l’épisode diffusé ce vendredi 21 juin 2024 sur TF1 lorsque le champion actuel réalise un nouveau coup de maître. Mais ce n’est pas n’importe quel succès, car il a réussi à remporter la somme de 30 000 euros.
Face à cela, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à réagir et à évoquer le fond de sa pensée. En effet, il ajoute la chose suivante : “Non mais c’est dingue, c’est dingue”.
Par la suite, il ajoute aussi ceci : “Où est-ce que ça va s’arrêter ? Cette épopée d’Émilien, 21 ans”. Le tout, en mettant en avant les nombreux exploits passés du jeune prodige de l’émission Les 12 coups de midi.
Un succès de plus et une élimination qui arrive
Toujours sous le choc, l’animateur Jean-Luc Reichmann termine en ajoutant : “Il avait la réponse, moi, je ne sais pas où vous l’avez eue, mais c’est la joie et la gaieté, bravo quand même”. C’est donc une prise de parole très sincère de sa part.
Face à cet élément, celui qui souffre d’une maladie se contente simplement de remercier Jean-Luc Reichmann pour ces éloges. Une réponse qui ne surprend plus personne dans ce programme.
Mais si ces connaissances sont étonnantes, le jeune homme pourrait bien s’en aller prochainement. En effet, sa date d’élimination semble connue, et elle risque d’arriver très bientôt.
Autrement dit, ses fans et les téléspectateurs de cette émission devront lui dire au revoir. Et il est inutile de préciser qu’ils ne se voient pas préparés à cela, tout comme Jean-Luc Reichmann qui est attaché à ce champion.