Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann interrompt l’émission
Jean-Luc Reichmann a décidé d'interrompre l'émission Les 12 coups de midi à la stupeur générale. Une séquence inédite dans ce programme.
Depuis de nombreuses années, Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi. Mais récemment, il a décidé d’interrompre le jeu à la stupeur générale.
Un programme unique en France
Depuis de nombreuses années, l’émission Les 12 coups de midi cartonne sur TF1. Et cela est le cas grâce aux différents candidats et à l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Mais durant l’épisode diffusé ce lundi 17 juin 2024, ce dernier a décidé d’interrompre le jeu. Le tout, à cause d’une question qui aurait pu causer beaucoup de problèmes.
Il faut dire que ça fait désormais plusieurs mois qu’un jeune champion gagne tout dans cette émission. Bien évidemment, il s’agit du jeune Émilien qui ne cesse de battre tous les records.
Ainsi, il a été possible de le voir devenir millionnaire, mais aussi de battre l’ancien record détenu par Bruno, alias Fifou Dingo. Il est donc inutile de préciser que les fans apprécient ce candidat, comme c’est le cas de l’animateur de Les 12 coups de midi.
Mais si tout allait bien jusqu’à présent, l’émission diffusée ce lundi 17 juin a connu un rebondissement important. En effet, Jean-Luc Reichmann a décidé d’interrompre le jeu à la surprise générale lors d’une question posée à Émilien.
Si cela a provoqué l’étonnement de tout le monde présent sur le plateau de Les 12 coups de midi, des raisons se sont vues avancées par l’animateur. Et il est crucial de les prendre en compte.
Jean-Luc Reichmann interrompt Les 12 coups de midi en pleine émission
Depuis de nombreuses années, Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Et ce programme ne cesse de cartonner.
Mais si tout allait bien, l’émission du lundi 17 juin a connu un rebondissement important. En effet, Jean-Luc Reichmann a décidé d’interrompre le jeu à la stupeur générale.
Ainsi, alors que le jeune Émilien répondait correctement à toutes les questions, l’animateur a voulu en annuler une qui allait arriver. Et c’est une séquence qui ne s’est jamais vue dans cette émission.
De ce fait, il prend la parole et ajoute cela : “Alors, il y a un petit problème, je suis désolé. On va être obligé d’annuler la question”. Cette dernière portait sur la pâte utilisée pour fabriquer un pain au chocolat.
Et, voulant détendre la lourde atmosphère instaurée dans Les 12 coups de midi, il plaisante en ajoutant : “Je suis confus en régie, parce qu’en fait, c’est la recette de la chocolatine”.
Par la suite, il ajoute la chose suivante : “Je suis vraiment désolé, ça ne marche pas”. Et ce, avant de valider la réponse au jeune prodige Émilien.
Une situation étonnante
Il faut dire que c’est une situation étonnante qui est arrivée sur le plateau de Les 12 coups de midi. En effet, Jean-Luc Reichmann se voit très attaché au règlement de son émission.
Il avait pris la parole l’année dernière auprès de Télé-Loisirs sur l’étoile mystérieuse, précisant qu’elle était plus difficile à obtenir aujourd’hui. Un changement de règle qui semble porter ses fruits.
En effet, il avait dit ceci : “Nous nous étions rendu compte qu’une personne, sans aucun effort ni mérite, pouvait réussir à remporter une étoile. Un Maître de midi fait une démarche intellectuelle et une recherche culturelle par rapport à tous les indices qu’il voit sur l’écran”. Et cela semble plaire à tout le monde.