Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann se moque d’Émilien gêné par Adriane Karambeu

Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann se moque d'Émilien gêné par Adriane Karambeu

Jean-Luc Reichmann s'est récemment moqué du jeune Émilien dans Les 12 coups de midi lorsque Adriana Karembeu est arrivée sur le plateau.

Depuis des mois, le jeune Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Mais récemment, Jean-Luc Reichmann s’est moqué de ce dernier lorsque Adriana Karembeu était présente sur le plateau.

Un candidat unique

Depuis plusieurs temps, le jeune Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et ce dernier se voit apprécié par des milliers de fans.

Mais si son parcours est unique, il a récemment perdu sa concentration lorsque Adriana Karembeu était présente dans ce programme. Et ceci a fortement amusé Jean-Luc Reichmann qui ne s’est pas empêché de se moquer de lui.

Il faut dire que cela était étonnant de la part de ce prodige. En effet, il ne cesse d’exceller dans cette émission, et ce, à l’aide de ses connaissances et de ses compétences.

Souvent assidu, il ne commet que très peu d’erreurs. Mettant alors en avant une force de caractère unique depuis la création de Les 12 coups de midi.

Et nul besoin de mentionner que cette personnalité est très appréciée de la part des fans de cette émission. Sans oublier que Jean-Luc Reichmann est aussi sous le charme de ce champion.

Mais, récemment, il a perdu en concentration, suscitant les moqueries de l’animateur de ce programme. Et ce, lorsque Adriana Karembeu était présente sur le plateau.

Jean-Luc Reichmann se moque d’Émilien dans Les 12 coups de midi

Depuis des mois, le jeune Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et ce dernier se voit apprécié par des milliers de fans.

Mais, si tout se passait correctement, il a récemment perdu toute sa concentration. Et ce, lorsque Adriana Karembeu était présente sur le plateau de l’émission, suscitant les moqueries de la part de Jean-Luc Reichmann.

Ainsi, cela s’est déroulé durant l’épisode de ce mardi 2 juillet 2024, lorsqu’une question portait sur la fameuse mannequin. Et voulant faire une belle surprise, elle est arrivée en personne sur le plateau.

Et inutile de préciser que saon apparition a marqué tout le monde, que ce soit Jean-Luc Reichmann, ou encore le jeune Émilien. De plus, le champion semble avoir été perturbé par la belle slovaque, et ce, en échouant sur une question.

En effet, elle portait sur la présence ou non de la mannequin de 52 ans dans le rôle de Falbala dans l’univers d’Astérix. Or, ce n’est pas le cas, car elle a interprété un autre personnage dans le film de 2008.

Suite à cette situation dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann ajoute cela : “Jessica était verte ! D’habitude, vous répondez toujours bien, et là, Adriana Karembeu arrive, et vous passez à l’orange… Je vous sens hyper troublé”.

Voulant enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie, il précise ensuite : “Émilien a perdu la tête quand il a vu les gambettes d’Adriana !”. Une prise de parole qui a amusé de nombreuses personnes et qui fait référence au record établi par Adriana Karembeu pour la taille de ces jambes.

Fort heureusement, le jeune homme a su se ressaisir par la suite et il ne s’est pas trompé sur les autres questions. Mais cette séquence reste ancrée dans les mémoires de tous.