Les 12 coups de midi: l’émission accusée de favoritisme

Les 12 coups de midi: l'émission accusée de favoritisme

Un téléspectateur a récemment pris la parole et a accusé l'émission Les 12 coups de midi de favoritisme envers Émilien.

Depuis de nombreux mois, Émilien ne cesse de cartonner dans Les 12 coups de midi. Mais récemment, un téléspectateur a accusé l’émission de favoritisme.

Un candidat unique

Depuis plusieurs temps, Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et il se voit très apprécié par de nombreux fans.

Mais dernièrement, un téléspectateur a décidé de prendre la parole et d’accuser l’émission de favoritisme. Et il est inutile de préciser que cela fait grandement parler.

Il faut dire que le jeune champion Émilien ne cesse de cartonner dans ce programme et il bat de nombreux records. De ce fait, il lui arrive de s’attirer les foudres de certains autres candidats.

Ainsi, il est possible de voir ces derniers être énervés s’ils tombent contre lui dans Les 12 coups de midi. En effet, ils savent qu’ils n’ont aucune chance face à un tel génie.

Mais les candidats de cette émission ne sont pas les seuls à en avoir marre de ce jeune prodige. Car certains fans de ce programme semblent en avoir assez de voir ce champion à l’écran.

Ainsi, un téléspectateur a récemment pris la parole sur cet élément. Et ce dernier accuse l’émission de favoritisme, ce qui fait grandement parler.

L’émission Les 12 coups de midi accusée de favoritisme

Depuis plusieurs mois, Émilien remporte tout dans l’émission Les 12 coups de midi. Et il se voit très apprécié de la part des fans.

Mais s’ils adorent ce candidat, certains téléspectateurs ne sont pas de cet avis et n’hésitent pas à le faire savoir. En effet, dernièrement, l’un d’eux a accusé l’émission de favoritisme.

Tout cela se déroule lors de l’émission du mardi 18 juin 2024, alors qu’une jeune femme, du nom de Mona, tombe en finale face à Émilien. Mais avant d’entamer le duel, elle a décidé d’offrir un souvenir à Jean-Luc Reichmann.

Venant de la Bretagne, elle lui a donc offert un drapeau breton, avec des mots de ses collègues. Inutile de préciser que c’est un cadeau qui a touché l’animateur de Les 12 coups de midi.

Mais par la suite, elle ajoute la chose suivante en faisant cette offrande : “La maison de retraite vous offre un cadeau. Des résidents et des collègues ont écrit un mot pour vous, Jean-Luc, avec un drapeau breton”.

Mais, sur les mots laissés par ces collègues, il est possible de voir un message qui fait réagir tout le monde. Ce dernier évoque cela : “Pas de favoritisme, Jean-Luc, même si c’est Mona qui va gagner !”.

Les 12 coups de midi: Un téléspectateur accuse l'émission de favoritisme

Des voix qui s’élèvent

Ainsi, c’est un texte lourd de sens pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. En effet, de nombreux internautes se sont déjà plaints sur les réseaux sociaux.

Pour cela, il était possible de retrouver les messages suivants : “TF1 souhaite qu’Émilien dépasse Bruno pour devenir Le Maître de midi, mais franchement, il n’est pas marrant. Il ne sait pas s’amuser et surtout, il ne connaît pas les prénoms. C’est toujours le nom, c’est de la triche« , « On en parle des questions pour le coup de maître ?« , « Comme par hasard, la question était longue pour l’adversaire”.

Inutile de préciser que ces derniers laissent apparaître le doute auprès de certains téléspectateurs. Et les rumeurs sur le favoritisme concernant Émilien ne cessent de grimper.