M Pokora: Christina Milian balance tout sur son attitude avec ses deux enfants

M Pokora Christina Milian balance tout sur son attitude avec ses deux enfants

M Pokora semble être un père de famille aimant, mais asse stricte. Sa femme, Christina Milian, vient de se confier à ce sujet.

M Pokora devrait trop dur avec ses enfants. Christina Milian s’est récemment confiée sur cet élément, mettant en avant le rôle de son mari.

Un rôle de père trop strict ?

M Pokora est surtout connu pour ses nombreuses musiques qui font encore danser des milliers de fans en France. Et ce dernier est depuis plusieurs années père de famille, mettant alors en avant une autre partie de sa personnalité.

Mais, il se pourrait bien que M Pokora soit trop strict envers ses enfants. En effet, sa compagne Christina Milian s’est dernièrement confiée sur cet élément, mettant alors en avant une éducation à la dure avec ses enfants.

Il faut dire que peu de personnes connaissent cet élément de la part du chanteur. Notamment quand on sait que ses nombreuses apparitions se font dans le cadre de ses concerts, et de ses représentations.

Un élément de taille, qui semble bien différent dans le cadre de la vie privée. Par ailleurs, c’est un élément qui pourrait bien choquer de nombreuses personnes, particulièrement auprès de ses fans, qui ne s’attendent pas à de telles révélations de la part de sa femme, Christina Milian.

M Pokora trop dur avec ses enfants ?

M Pokora pourrait bien être trop dur avec ses enfants. En effet, sa femme, Christina Milian, vient de révéler quelques éléments sur l’éducation appliquée par le père de famille.

C’est durant leur séjour en France que sa femme s’est exprimée à ce sujet. Et cette dernière précise la chose suivante : “Je suis une maman marrante, je pense, même si mes amis se moquent tous de moi”.

Elle ajoute également que M Pokora est sur la même longue d’onde qu’elle : “Matt est pareil que moi. C’est un père génial, il est super. Il est fun avec les enfants. C’est un rêve d’avoir des enfants avec lui, d’élever notre famille ensemble”. Une éducation, avec des règles strictes, mais ainsi avec un laxisme qui permet à leurs enfants de s’épanouir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou (@lou.mediafr)

De son côté, M Pokora était aussi déjà revenu sur cet élément : “Au moment où, la mort dans l’âme, je mettais un terme à ce projet naissait mon premier enfant. J’ai eu tout le temps nécessaire pour créer un lien avec Isaiah« . Et il a accordé le même temps à son petit dernier : « Comme pour son frère, j’ai pris le temps d’être un père présent, de créer un lien quand c’était le plus important pour lui. Peut-être que si j’avais été sur les routes, j’aurais raté sa naissance ou ses premiers pas”.

Ainsi, pour ses enfants, M Pokora souhaite le meilleur. Et ce dernier sait notamment bien équilibrer son éducation pour le bonheur de ses enfants. Un atout de taille, qui permet de voir une famille qui fonctionne de la meilleure manière possible.

Mais pas seulement, car M Pokora peut désormais connaître le bonheur en étant un père de famille heureux et comblé. Et cela est aussi le cas pour Christina Milian, qui partage le même bonheur. Ainsi, il ne rechigne devant aucune tâche et devant aucun moments passés avec ses enfants.