Maes veut se battre avec Booba dans un combat !
Maes défie ouvertement Booba dans un combat à mains nues ! Une situation qui pourrait alors mettre fin au clash une bonne fois pour toutes !
Booba semble désormais acculé contre le mur. Le rappeur Maes annonce vouloir défier ce dernier dans un combat à mains nues. Va-t-il l’accepter ? Tout cela dans cet article.
Un combat imminent ?
Maes et Booba sont en guerre depuis de longues semaines. Un conflit qui a déjà pris plusieurs ampleurs, franchissant parfois quelques limites.
Mais récemment, c’est une annonce assez surprenante que vient de faire le rappeur de Sevran. En effet, il informe défier Booba dans un combat à mains nues.
Il faut dire que ce conflit avait pris une tournure assez spécifique. En effet, Maes avait franchi de nombreuses limites en s’en prenant à la famille de Booba. Que ce soit son père, la mère de son fils, et ce dernier, tout le monde est passé sous les mots du rappeur.
Mais une pause semblait être présente, car Booba avait précisé que ce conflit était désormais du passé. C’était ce que pensaient de nombreuses personnes, jusqu’à ce que Booba relance ce clash face aux accusations graves envers Maes.
Dans le but de faire taire ce clash une fois pour toutes, ce dernier veut défier Booba dans un combat à mains nues. SoonNight vous en dit plus dans cet article.
Maes défie booba !
C’est une information capitale qui vient de tomber. En effet, Maes parait en avoir marre de Booba, et il le fait savoir.
Ce dernier souhaite faire taire le Duc, et lui propose un combat à mains nues. Il paraît perdre patience face à ce conflit, et Booba est le principal intéressé.
Tout cela se déroule dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. On y voit ce dernier défie Booba de le rejoindre à Dubaï, pour un affrontement des plus musclés. Dans cette vidéo, il précise cela : « Envoie-moi ta localisation, je te b**** ta mère avec mes mains. Envoie-moi tes coordonnées, je te défie avec mes poings. »
Il faut comprendre que Booba est, lui aussi, bientôt présent à Dubaï. Il doit s’y rendre pour un showcase, et il répond à cette provocation.
Cependant, il ne sera pas présent le 2 novembre, mais le 21, remettant alors ce combat entre parenthèses. Booba évoque cela : « T’es dans un film petit, continue à poster, à insulter. J’arrive le 21 novembre à Dubaï inchallah, et je séjournerai au Palm. »
T’es dans un film petit 🤣 continue a poster insulter 👍🏽 Par contre j’arrive le 21 novembre à Dubaï inchallah pas le 2 ( mal renseigné petit ) et je reste au Palm. T’aurais pas du faire cette vidéo malheureux avec ton t-shirt UFC des barres 🤣🤣🤣 Il veut en découdre il a dit 🤣 pic.twitter.com/JaF7te8Lnq
— Booba (@booba) October 25, 2023
De plus, il se moque ouvertement du tee-shirt UFC porté par le rappeur de Sevran ! Une provocation de plus, qui pourrait encore attirer la foudre de Maes.
Néanmoins, cette provocation pourrait être sérieuse. En effet, la tournure prise par les éléments pourrait bien se concrétiser.
Et ce, même si les deux rappeurs avaient évoqué cela le mois dernier à Paris. Même s’il ne s’était rien passé. Reste à savoir quelle sera la prochaine réponse de Maes, et si ce dernier saura mener à bien son projet.
Par ailleurs, les fans sont extrêmement excités par cette annonce, et des pronostics sont déjà en place. Affaire à suivre entre les deux rappeurs en conflit depuis plusieurs semaines.