Maeva Ghennam en a marre d’entendre n’importe quoi, elle pousse un gros coup de gueule !
Maeva Ghennam évoque les fausses informations des médias, et raconte ne plus regarder ces derniers ! Une prise de parole étonnante.
Maeva Ghennam prend la parole pour donner son avis sur un sujet très précis. Elle débat sur les fake news données par les médias, et semble avoir son propre avis sur la question.
Une prise de parole surprenante ?
Maeva Ghennam est connue pour ses nombreux scandales à travers les réseaux sociaux. Mettant parfois son image à mal, et causant également de nombreuses interrogations auprès de différentes personnes.
Mais, récemment, c’est une tout autre prise de parole effectuée par Maeva Ghennam. En effet, cette dernière s’est exprimée sur les fausses informations relayées par les médias.
Celle qui réside sur les réseaux sociaux, et qui parait notamment connaître quelques revers dans sa vie, pourrait bien surprendre certaines personnes.
Particulièrement en expliquant pourquoi elle ne regarde plus les informations à la télévision. Et ce, après son avis sur le conflit présent actuellement en Israël. Lui causant de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Mais, comment fait-elle pour se tenir au courant des informations dans le monde ? Et surtout, comment vérifier les sources de ses informations. Spécialement quand on sait que Twitter regorge de fake news en tout genre, pouvant facilement tromper les gens ? SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.
Maeva Ghennam ne regarde plus les médias !
Il est avéré que Maeva Ghennam ne regarde plus les médias. Et ce, depuis un certain temps.
Il faut dire que la jeune femme est une personne ultra-connectée. Et, cela lui provoque également quelques tracas dans sa vie personnelle, mais aussi professionnelle.
En effet, étant par ailleurs exposée sur de nombreux réseaux sociaux, Maeva Ghennam voit parfois certaines informations passées auprès d’elle. Cela est notamment le cas de son ancien petit ami, qui lui a causé de nombreux problèmes.
Il y a quelques jours, elle avait confié avoir été victime d’une relation toxique avec ce dernier. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi son ex était en contact avec des blogueurs. Bien que, selon elle, cela est dans le but de lui faire du mal.
Ainsi, elle tire un trait sur ce dernier, et profite de son temps libre à Bali. Auprès de ses amis Manon et Julien Tanti.
Concernant son avis sur les médias, Maeva Ghennam semble avoir des éléments en sa faveur. En effet, la jeune femme précise ne plus regarder la télévision.
Mais ce n’est pas tout, car elle évoque également qu’il ne faut pas croire ce que disent tous les journalistes. Ainsi, Maeva Ghennam exprime cela : « Je lis tout ce qu’il se passe dans le monde, je regarde des vidéos sur TikTok et Instagram. Pour moi, les médias donnent de fausses informations et t’influencent dans leur sens… Ça me fait trop mal au cœur… Les terroristes pour moi ce ne sont pas des musulmans. Ce qui se passe en Palestine, ça me fait trop mal au cœur. »
Une prise de parole qui fait de nombreux débats. Notamment auprès de ses abonnés, qui possèdent des avis partagés. Mais, elle paraît grandement habituée à cela, n’y prêtant pas plus attention.