Maeva Ghennam se fait démonter sur sa manière d’éduquer ses chiens
Maeva Ghennam subit un nouveau scandale sur les réseaux sociaux sur la manière dont elle s'occupe de ces chiens.
Maeva Ghennam est encore dans la tourmente. En effet, cette dernière doit faire face à de nombreux jugements sur la manière dont elle s’occupe de ces chiens.
Une influenceuse dans la tourmente !
Maeva Ghennam est une personnalité connue par des millions de personnes. Mais cette dernière fait face depuis de longues années à de nombreuses affaires spécifiques.
Récemment, cela a été le cas sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière s’est vue fortement jugée sur la manière dont elle s’occupe de ses chiens.
Une affaire de plus pour cette jeune femme qui cumule de nombreuses affaires à son actif. Cela avait déjà commencé avec Booba, qui n’avait pas lâché cette dernière face aux nombreuses arnaques menées contre ses fans.
En effet, Maeva Ghennam a connu de nombreux soucis majeurs, en s’opposant face au rappeur. Et cela n’a pas arrangé son image, même si elle a naguère changé de camp, en se rangeant du côté de Booba, et en s’attaquant à Magali Berdah.
Cependant, cette histoire et cette prise de position pourraient se voir écartées suite à cette nouvelle polémique. Une polémique qui ne cesse de grossir sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam jugée sur la manière dont elle s’occupe de ces chiens !
Maeva Ghennam expose sa vie sur les réseaux sociaux. Si cela lui permet de gagner de l’argent, les risques sont nombreux.
Et elle ne cesse d’en faire les frais, en se voyant ciblée par de nombreux scandales. Entre un changement de look et des arnaques menées contre ses fans, Maeva Ghennam ne sait plus sur quel pied danser.
Et récemment, c’est sur la manière dont elle s’occupe de ces chiens qu’elle a été visée. En effet, les internautes n’ont pas tardé à lui faire remarquer certains détails.
De ce fait, c’est durant une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que ce drame est survenu. En effet, Maeva Ghennam possède pour habitude de s’étendre sur sa vie privée.
Et le sujet s’est dirigé auprès de ces chiens, Hermès et Dior. En effet, elle a évoqué sa relation avec ces deux animaux de compagnie, permettant de donner également un avertissement. Il faut dire que la jeune femme avait précédemment choqué ses fans en dévoilant une relation avec ces chiens.
Avant de s’étendre sur ce sujet, Maeva Ghennam précise la chose suivante, évoquant mettre les choses au clair car : “À chaque fois que je dis quelque chose, tout est repris sur TikTok”.
En se confiant sur sa relation avec ces chiens, elle évoque cela : “Moi je vous explique les filles, moi mes chiens, que ce soit mes deux chiens, Hermès et Dior ou Chanel, le chien de ma mère, je les considère comme des êtres humains”.
Voir cette publication sur Instagram
Mais, par la suite, elle ajoute aussi la chose suivante : “Ce sont mes chiens, ils sont propres, ils font la douche. Mes chiens, je ne les crains pas, c’est pour ça que je leur fais des bisous sur la bouche”.
Des propos qui dégoûtent de nombreuses personnes. Et ces derniers ne cessent de le lui faire savoir.