Maeva Ghennam très énervée contre Magali Berdah et veut la faire tomber comme Booba
Maeva Ghennam rejoint Booba dans sa lutte face à Magali Berdah. Elle exprime tout cela dans une vidéo sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam vient de laisser éclater sa colère face à Magali Berdah. Et cette dernière rejoint le rappeur Booba dans sa lutte contre la patronne de Shauna Events.
Un nouveau conflit pour Magali Berdah !
Magali Berdah est dans de beaux draps, et cette dernière risque de prochainement toucher le fond. Il faut dire que de nombreux problèmes s’accumulent envers elle depuis de longues semaines.
Et récemment, c’est Maeva Ghennam qui rejoint Booba dans sa lutte contre cette femme d’affaires. Il faut dire que de nombreux problèmes sont présents et certains éléments peuvent entrer en jeu.
La situation financière de Magali Berdah ne cesse d’être difficile au fil des mois. En effet, cette dernière doit faire face à de nombreuses attaques de Booba, faisant perdre du chiffre d’affaires.
Par ce biais, Maeva Ghennam pousse un coup de gueule à force de ne pas être payée. Une situation assez spécifique de sa part, qui pourrait bien faire tomber Magali Berdah de son trône.
Et ce, sans oublier que Booba ne semble pas vouloir arrêter son combat. En effet, ce dernier est engagé, et rien ne paraît pouvoir le freiner, ni même la justice.
Maeva Ghennam rejoint Booba !
Maeva Ghennam et Booba, une alliance que personne ne pouvait voir venir. Et cela paraît pourrait se faire, dans un monde avec lequel les rancœurs sont mises de côté. Mais, Booba ne paraît pas vouloir faire équipe, du moins, pour le moment.
Pour comprendre tout cela, il faut savoir que Magali Berdah est en difficulté financière. Et cette dernière paraît ne pas pouvoir ou ne pas vouloir payer Maeva Ghennam.
Une situation qui devient de plus en plus difficile pour cette dernière, qui devient de plus en plus colérique sur les réseaux sociaux. C’est dans une story sur Snapchat que cette dernière évoque cela : “Eh, tu vas me rendre mes sous au centime près. Tu as vu, j’ai été gentille avec toi. Je lui ai envoyé des messages, je l’ai insultée”.
Dans la suite de ses propos, la jeune femme déclare cela : “Qu’elle me ramène ses avocats comme elle a fait à Booba. J’ai des dossiers, je vais l’éteindre, je vais lui faire une fin de carrière”. Une prise de parole qui fait également réagir Booba sur X, précisant que des conflits étaient présents dans la villa.
Y a des tensions dans la villa! 👀 pic.twitter.com/iohBn1HwDX
— Booba (@booba) December 10, 2023
Par ailleurs, ce n’est pas tout, car une autre vedette de la télé-réalité décide de quitter Shauna Events. Cette dernière est Milla Jasmine, et cela se fait pour la même raison, le manque de paiements.
Ainsi, l’argent n’arrive pas, et Magali Berdah se retrouve avec Maeva Ghennam et Milla Jasmine à dos. Sans oublier que Booba est toujours présent, et semble se faire de plus offensif dans ces tweets.
Par ailleurs, il a lancé sa propre agence éthique d’influence pour contre-attaquer Magali Berdah. Cette dernière s’appelle Starting Blok, et pourrait bien laisser Magali Berdah au tapis. Affaire à suivre quant à la réaction de la principale intéressée, même si cela se fait tarder.