Magai Berdah change de métier et se fait clasher sur les réseaux sociaux
Magali Berdah effectue une reconversion assez surprenante pour de nombreux internautes. Et cela ne plait pas à ses derniers.
Magali Berdah est en grande difficulté dans son agence Shauna Events. Face à cela, elle décide de faire une reconversion qui outre les internautes. Cette dernière est surprenante.
Une difficulté qui dure !
Magali Berdah est une femme d’affaires qui se voit dans une grande difficulté. En effet, cette dernière n’arrive plus à effectuer son business actuel avec son agence Shauna Events.
Une situation critique pour cette femme, qui connaissant pourtant un succès phénoménal. Mais, depuis l’intervention de Booba, cette dernière se retrouve dans une grande difficulté financière.
Et, face à cela, elle n’hésite pas à faire une reconversion, pour le moins surprenante. Les internautes sont outrés face à cet élément, causant alors de nombreux soucis.
Il faut dire que personne ne semblait laisser présager cet élément. En effet, cette reconversion est assez surprenante et paraît également en dehors de son domaine de prédilection.
Néanmoins, des raisons se voient présentes au travers de cette reconversion de la part de Magali Berdah. Et il paraîtrait important de prendre tout cela en perspective, permettant de comprendre certaines raisons.
De leurs côtés, les internautes sont sans pitié avec cette dernière. Et ils n’hésitent pas à le faire savoir sur tous les réseaux sociaux.
La reconversion étonnante de Magali Berdah !
Magali Berdah est une femme qui connaît de nombreux déboires ses derniers temps. Et cette dernière vient de faire une reconversion étonnante, qui surprend tout le monde.
Il faut savoir que cette femme se voit dans de nombreux scandales depuis ses derniers mois. Notamment en prenant en compte les nombreuses arnaques menées auprès de différentes personnes de la part de ses collaborateurs et collaboratrices.
Mais, sentant le vent tourner, Magali Berdah se lance dans un autre projet. Et ce dernier n’est autre que la création d’une école spécifique au monde de l’influence.
C’est dans sa dernière vidéo YouTube que Magali Berdah évoque cet élément. En effet, cette dernière ajoute la chose suivante : “Il n’y a pas de cursus scolaire qui existe pour arriver à cette activité”.
Avec ce projet, Magali Berdah ajoute également vouloir créer la première école d’influence du monde reconnue par l’État. Elle ajoute aussi la chose suivante : « On voit que l’influence a un impact de partout, mais ces gens-là ne sont pas formés. Ce qui manque aux influenceurs, c’est d’avoir des formations sur la réglementation”.
Cependant, ce nouveau projet n’est pas du goût des internautes. En effet, certains lui reprochent son manque d’honnêteté et un certain pragmatisme : “Chère Madame Berdah, Si vous souhaitez réellement laver votre image et relancer votre business, je vous recommande vivement de reconnaître vos torts et présentez vos excuses à toutes les personnes auxquelles vous aviez fait du mal », « Donc en résumé : Elle a abusé de la faiblesse d’un homme de 96 ans, fait des ruptures de contrat abusive, doit des millions d’euros à plusieurs de ses influenceurs, doit 500 000 euros au Fisc, a abusé de l’utilisation de la justice… Mais elle ne comprend pas pourquoi tout le monde dit qu’elle est malhonnête”. Un projet qui n’est donc pas au goût de tout le monde.