Magali Berdah à bout et très énervée porte plainte contre Maeva Ghennam
Magali Berdah vient de porter plainte contre Maeva Ghennam à la suite de ces propos et de ces menaces sur les réseaux sociaux.
C’est un rebondissement dans l’affaire entre les deux personnalités publiques Maeva Ghennam et Magali Berdah. En effet, cette dernière vient de porter plainte contre la célèbre influenceuse.
Un rebondissement de taille !
Le conflit qui oppose Maeva Ghennam et Magali Berdah ne cesse de faire parler de lui. En effet, ces deux personnalités se voient connues de tous, et cela n’est pas pour de bonnes raisons.
Magali Berdah a notamment fait parler d’elle en étant la cible du célèbre rappeur Booba. Cette dernière a particulièrement été victime de nombreuses attaques de la part de ce dernier, spécialement sur son agence Shauna Events.
De son côté, Maeva Ghennam est une influenceuse qui connaît également de nombreux hauts et de nombreux bas. Particulièrement sur les réseaux sociaux.
Mais récemment, elle est entrée en conflit face à Magali Berdah, surprenant tout le monde. Et un rebondissement vient d’avoir lieu, puisque la patronne de Shauna Events a porté plainte contre l’influenceuse.
Un rebondissement de taille, quand on sait que cette dernière s’est montrée virulente sur les réseaux sociaux. À tel point qu’elle s’est aussi mise à menacer la patronne de Shauna Events.
Magali Berdah porte plainte contre Maeva Ghennam
C’est un rebondissement de taille dans l’affaire qui oppose Maeva Ghennam a Magali Berdah. En effet, cette dernière vient de porter plainte contre la célèbre influenceuse aux nombreux scandales.
D’après nos confrères de Paris Match, Magali Berdah aurait porté plainte pour menaces de mort, provocation à la haine raciale, cyberharcèlement, chantage et violences psychologiques. Selon son avocat, sa cliente “souffre de graves traumatismes psychologiques dans la mesure où elle est la cible de ces individus pour des raisons purement éthiques, religieuses et raciales, mais qu’elle est également vulnérable en raison des affaires judiciaires qui la préoccupent déjà”.
Ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, Maeva Ghennam, ancienne protégée de Magali Berdah, répond à cette attaque sur les réseaux sociaux.
En effet, celle qui avait été fortement attaquée par Booba sur X précise cela : “Elle me doit 500.000 euros, elle ne répond plus au téléphone. Bah oui je l’insulte, y’a quoi? Voleuse, arnaqueuse. Ce n’est pas la papesse, c’est la traitresse de l’influence”. Une attaque qui pourrait ne pas faire plaisir à la principale intéressée.
Il faut dire que cette dernière a notamment été virulente par le passé. En effet, il est possible de remonter en février 2023, dévoilant ces propos : “Mes bébés, je suis trop énervée contre la grosse s*lope de Magali Berdah. Je suis trop énervée. J’ouvre mon téléphone là maintenant, je vois quoi? ‘Oh je suis en Israël en train de soutenir ces meurtriers qui tuent les Palestiniens tous les jours”. Le tout, sur fond du conflit présent en Israël et en Palestine.
Ainsi, Magali Berdah semble arriver à un stade assez critique de sa carrière. Elle pourrait particulièrement arrêter sa carrière, si cela cause d’autres soucis de taille.
De nombreux éléments pourraient arriver par la suite. Et ce combat parait encore loin de se voir terminé. Particulièrement en prenant en compte le calvaire vécu au tribunal de la part de Magali Berdah.