Magali Berdah au plus mal hallucine pendant son procès
Magali Berdah était présente au tribunal ce lundi 27 novembre pour l'affaire de cyberharcèlement dont elle est victime.
C’est un procès qui se voyait grandement attendu, et qui semble virer au drame. En effet, Magali Berdah voit sa plainte pour cyberharcèlement étudiée par le tribunal. Mais rien ne paraît se passer comme prévu.
Une situation désespérée !
La situation face à laquelle se retrouve Magali Berdah paraît assez importante. En effet, cette dernière se voit face à de nombreuses attaques de la part de Booba, et ce dernier paraît également ne pas s’en soucier.
Cependant, cette dernière a décidé de porter plainte face à cela. Et cette affaire s’est retrouvée face au tribunal ce lundi 27 novembre 2023.
Ce qui paraissait aller en sa faveur pourrait bien prendre un tout autre tournant. Une fois de plus, Magali Berdah se retrouve au cœur de certains problèmes.
Et cela est certainement la goutte de trop. Notamment depuis que son pire ennemi, Booba, a décidé d’ouvrir sa propre agence d’influence.
Elle avait déjà évoqué cela l’année dernière : “J’ai peur qu’on vienne chez moi me cambrioler, violenter mes enfants, mon mari et moi. Ou qu’on vienne chez nous la nuit”. Bien évidemment, elle évoque le rappeur Booba et tous ses fans qui le suivent dans toutes ses actions.
Durant ce procès, au tribunal, Magali Berdah s’est retrouvée submergée par les émotions. Une journée difficile pour cette dernière.
Magali Berdah au bord du précipice !
Magali Berdah doit faire face à de nombreuses épreuves ces derniers temps, et cela semble ne pas s’arranger durant ce procès. En effet, elle se retrouve au bord du gouffre et surtout, à bout de toutes ses épreuves traversées et de celles à venir.
Treize personnes sont jugées pour des faits de harcèlement. Toutes paraissent sous la coupelle de Booba, et cela touche beaucoup Magali Berdah.
Elle évoque cela, en sanglots, laissant entendre que des insultés fuseraient de partout : “J’aurais aimé que ces gens se rendent compte de ce qu’ils ont fait”. Dans la suite de sa prise de parole, elle ajoute également que cela a été très difficile mentalement.
En effet, Magali Berdah ajoute cela : “J’ai été à deux doigts de me jeter par la fenêtre”, laissant entendre une souffrance inexplicable. Elle ajoute par ailleurs cela : “On m’a prêté toutes les arnaques de la terre entière, on m’a fait passer pour un monstre. Un jour, il a relayé un lien vers un groupe Telegram où les gens demandaient ma décapitation et que je sois brûlée vive, avec mon adresse”.
Par la suite, Magali Berdah précise : “Personne ne voulait plus m’entendre, je n’étais plus audible. J’ai perdu les trois quarts de mes amis, car dès qu’ils s’affichent avec moi, ils sont harcelés”. Une prise de parole difficile qui montre toute la souffrance accumulée.
Ce procès va durer jusqu’au 5 décembre, et de nombreuses autres personnes devraient se présenter au tribunal. De ce fait, les jours à venir seront éprouvants pour Magali Berdah. Mais elle va tenir le coup, possédant encore des ressources et des personnes avec qui s’entretenir. De son côté, Booba semble ne pas se soucier de la santé mentale de sa pire ennemie.