Magali Berdah détruit Booba et rêve de le voir en prison
Magali Berdah et Booba n'en finissent plus. Cette dernière vient d'évoquer qu'elle souhaite voir le rappeur faire de la prison.
Magali Berdah est en guerre contre Booba, et cela semble prendre de nombreuses proportions. Ainsi, elle souhaite également que ce dernier aille en prison.
Une guerre qui n’en finit plus !
Le conflit entre Booba et Magali Berdah ne cesse de prendre de l’ampleur. Et ce, à mesure que les jours et les semaines passent. Récemment, la créatrice de Shauna Events se voit fustiger contre le rappeur, en annonçant vouloir l’envoyer en prison.
Une guerre et des propos lourds de sens et de conséquences pour cette dernière. En effet, elle accuse Booba de cyberharcèlement, et cela cause de nombreux problèmes pour elle.
Il faut dire que le rappeur mène une lutte contre cette dernière depuis de longues semaines. En effet, il n’hésite pas à dévoiler de nombreux messages et propos à son encontre. Causant alors l’hilarité de ses fans, mais aussi de nombreux messages de la part de ses derniers.
Dernièrement, un procès a eu lieu envers les harceleurs de Magali Berdah, et cela a été lourd pour la jeune femme. Notamment en évoquant les conséquences de cette situation sur sa santé mentale et sa vie professionnelle.
Magali Berdah veut enfermer Booba !
Le procès vécu par Magali Berdah envers 13 accusés pour cyberharcèlement a été difficile. Et, des peines de prison se sont vues assorties à certains accusés, parfois avec du sursis.
Néanmoins, le message semble passé, et Magali Berdah s’est retrouvée le lendemain, ce mercredi 6 décembre, sur Touche pas à mon poste. Une surprise, qui n’en est pas vraiment une, puisque Cyril Hanouna est actionnaire de Shauna Events et également en conflit contre Booba.
Sur le plateau de cette émission, elle évoque cela : “Malheureusement, le cyberharcèlement ne se voit pas arrêté parce qu’il a été mené, pour moi, par Booba”. Par la suite, elle ajoute que Booba possède 6 millions de fans et que cela n’est pas terminé : “Donc ça fait beaucoup de gens. Il y a 28 personnes qui se sont vues interpellées, mais il y en a beaucoup d’autres. Ce n’est pas terminé…”
Elle est aussi revenue sur les propos de Booba sur le Complément d’enquête visant Cyril Hanouna : “Je suis dépitée. Il n’y a pas d’arrêt. Il se voit placé sous contrôle judiciaire le 2 octobre et il faut savoir qu’il se voit déjà rappelé à l’ordre. Malgré ça, il a refait des publications sur Instagram, sur Twitter et notamment une chanson sur moi, il y a quinze jours avec #cyanure, en disant ‘je souhaite l’enfer à Magali’”.
Par la suite, Magali Berdah souhaite envoyer Booba en prison : “Je pense qu’il doit aller en prison. Ce qu’il a fait, c’est criminel pour moi. Ce n’est même pas un cyberharcèlement”. Des propos qui ont amusé de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.
Particulièrement en évoquant les nombreuses arnaques qui se sont vues menées par Magali Berdah et son agence Shauna Events. Néanmoins, cette guerre en Booba et cette femme ne semble pas terminée. Et ce, d’autant plus que le rappeur a décidé de lancer sa propre agence d’influence. Reste à savoir quelles proportions cela va prendre.