Marie-Sophie Lacarrau bientôt évincée de TF1 ?
Marie-Sophie Lacarrau pourrait se voir évincée de TF1 dans le futur, à cause d'une audience plus fort en son absence.
Marie-Sophie Lacarrau pourrait bien se voir évincée de TF1, et ce, à cause de Jacques Legros. Ce dernier fait de meilleures audiences qu’elle lors de la présentation du journal télévisé.
Une concurrence qui se creuse ?
La concurrence règne sur TF1, et cela touche de nombreux éléments. C’est notamment le cas entre les présentateurs du journal télévisé qui semblent voir des écarts se creuser au travers de leurs avancées.
En effet, Marie-Sophie Lacarrau pourrait bien voir certains éléments spécifiques se préciser. Cette dernière pourrait bien se voir sur la sellette, à cause de Jacques Legros, causant de nombreux questionnements.
Il faut mentionner que de nombreuses personnes ont eu des difficultés avec Marie-Sophie Lacarrau. Particulièrement à la suite d’absences répétées de sa part, qui ont causé un éloignement de la part de ses derniers.
Concernant Jacques Legros, ce dernier ne cesse de cartonner. Et plus précisément, cet animateur fait de meilleurs scores que Marie-Sophie Lacarrau, causant alors une crainte de plus pour la présentatrice.
Reste à savoir si sa place sur TF1 est mise en péril, et ce, même si cela pourrait fortement arriver dans le futur. Car, elle possède tout de même une image importante, qui peut donc faire office de motif pour rester à la tête de son journal télévisé.
Marie-Sophie Lacarrau bientôt évincée de TF1 ?
Marie-Sophie Lacarrau est une femme qui pourrait se trouver dans la tourmente. En effet, cette dernière doit faire face à de nombreux éléments spécifiques, notamment en prenant en compte Jacques Legros.
Ainsi, comprenez que Marie-Sophie Lacarrau a laissé sa place à Jacques Legros pendant une quinzaine de jours. Le tout, en raison des vacances d’hiver, qui sont importantes et qui laissent de nombreux éléments spécifiques sur TF1.
Mais, ce dernier semble cartonner durant son absence. En effet, au lendemain de Noël, Jacques Legros a réalisé un véritable score, en faisant une audience générale de 5,10 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 44,2 % des audiences.
Il réalise le record de la saison, qui était auparavant de 43,8 % des parts d’audience. Un record qui avait été effectué par Marie-Sophie Lacarrau.
Cependant, Jacques Legros n’est pas en reste, car ce dernier détient tout de même le record de l’année. En effet, le 17 juillet, ce dernier a eu l’occasion de réaliser 45,1 % des parts d’audience.
De ce fait, Marie-Sophie Lacarrau écope de la médaille de bronze. Une place qui laisse quelques questionnements quant à son avenir sur TF1. Car, les présentateurs et les animateurs ne cessent de varier sur ce programme, souhaitant apporter du vent frais à chaque saison.
Ainsi, durant la prochaine saison, Marie-Sophie Lacarrau pourrait bien se retrouver dans différents éléments. Et cette dernière pourrait avoir du mal à remonter la pente.
Par ailleurs, les téléspectateurs sont assez virulents avec cette animatrice. En effet, ces derniers ne lui pardonnent pas ses absences répétées. Et ce, notamment à la suite d’une maladie qui avait grandement impacté cette dernière. Cependant, concernant sa place sur TF1, peu d’éléments sont encore précisés. Reste donc à savoir quel sera son avenir au sein de ce groupe si important.