Marie-Sophie Lacarrau sans tabou sur son énorme salaire sur TF1 !
Marie-Sophie Lacarrau dévoile son salaire et estime être une privilégiée sur sa position sur TF1 ! Des propos qui ne vont pas plaire à tous !
Le temps est venu pour Marie-Sophie Lacarrau de dévoiler son salaire sur TF1. Et elle évoque notamment être une privilégiée dans ce domaine ! Tous les détails dans cet article.
La révélation sur son travail
Marie-Sophie Lacarrau est connue de tous pour sa présentation et sa présence au JT de TF1. Une présence à la base prévue comme un remplacement, mais qui, avec les aléas de la vie, s’est retrouvée en tête de ce journal télévisé.
De ce fait, elle vient récemment de dévoiler des informations sur son salaire à la tête de ce journal. Et, Marie-Sophie Lacarrau précise particulièrement être une privilégiée dans cet élément.
C’est dans les colonnes de Télé Star qu’elle précise tour d’abord son engouement pour son travail : « J’ai très vite pris énormément de plaisir, et ça continue. Je me réjouis chaque matin d’entendre mon réveil sonner à 6 heures, de savoir que je vais retrouver mon équipe à 7 h 30 pour réfléchir aux sujets qu’on va proposer. »
Mais comme pour toute personnalité, elle connaît aussi des détracteurs, causant alors certains soucis. Cependant, elle n’hésite pas à leur répondre.
Et, dévoiler son salaire ne va certainement pas plaire à ces derniers ! SoonNight vous dit tout dans cet article.
Marie-Sophie Lacarrau dévoile son salaire !
Marie-Sophie Lacarrau était présente dans Les colonnes de Télé Star pour dévoiler certains détails sur son métier. De ce fait, elle en a tout de même profité pour dévoiler un message à ses détracteurs sur internet.
Marie-Sophie Lacarrau dévoile cela à ces derniers : « Je ne comprends pas ces remarques ! Je n’ai pas cherché à dynamiter l’héritage, mais on a fait évoluer ce journal avec de nouveaux formats. Ce ne serait pas du journalisme ? Mais que fait-on alors ? Quand je vois notre très belle rentrée, la meilleure depuis 2019 avec en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs, je pense que si on ne se renouvelait pas, on n’obtiendrait pas de tels scores ! »
Il faut dire que ces derniers lui reprochaient de ne pas réinventer ce métier. Un élément absurde pour cette dernière, qui sait ce qu’elle fait.
Par la suite, vient la question sur son salaire. Le journaliste en charge de cette interview précise qu’elle figure parmi les journalistes français les mieux payés. Ce à quoi, Marie-Sophie Lacarrau précise cela : « Je suis clairement une privilégiée et j’en suis consciente. »
Avant d’ajouter un avis personnel sur sa présence dans ce journal : « Un bilan très positif. J’ai très vite pris énormément de plaisir, et ça continue. Je me réjouis chaque matin d’entendre mon réveil sonner à 6 heures, de savoir que je vais retrouver mon équipe à 7 h 30 pour réfléchir aux sujets qu’on va proposer. Je me régale à penser ce journal, à l’écrire et à le porter à l’antenne. »
Il faut dire que les débuts de Marie-Sophie Lacarrau n’étaient pas des plus glorieux. Cette dernière était notamment soumise à de nombreuses critiques. Spécialement sur des absences répétées suite à une maladie invalidante.
Mais, désormais, elle reprend confiance, et semble prête à tout donner pour son travail !