Matthieu Delormeau accuse Danielle Moreau d’être raciste et homophobe
Matthieu Delormeau vient de s'en prendre à son ancienne collègue, Danielle Moreau. Une prise de parole qui ne semble pas sans risque.
Matthieu Delormeau pourrait bien faire parler de lui sur les réseaux sociaux et sur Touche pas à mon poste. En effet, ce dernier s’en est récemment pris à Danielle Moreau, causant de vives réactions.
Une prise de parole risquée ?
Les prises de paroles envers les équipes de Touche pas à mon poste ne cessent de se faire de plus en plus présentes. Et cela se fait à la suite de l’enquête menée par Complément d’enquête sur Cyril Hanouna.
Mais, dernièrement, c’est Matthieu Delormeau qui a pris la parole. Surprenant alors de nombreuses personnes au passage. Il faut dire que ce dernier s’est fait discret, suscitant alors une stupeur générale.
Ainsi, depuis qu’il n’est plus présent à l’antenne sur la chaîne de C8, il semble vouloir régler ses comptes. Celui qui a souvent été rabaissé en raison de son orientation sexuelle, ou de ses diverses expériences professionnelles, parais vouloir éteindre Danielle Moreau.
Et cela est surprenant de sa part, tant les relations à l’écran paraissaient cordiales. Mais ce sont notamment ses fans qui n’arrivent pas à imaginer cela. Ces derniers ne s’attendaient pas à cet élément, et des répercussions pourraient avoir lieu dans l’équipe de Touche pas à mon poste.
Matthieu Delormeau s’en prend à Danielle Moreau !
Matthieu Delormeau pourrait bien avoir quelques problèmes dans un futur proche. Ce dernier se voit s’en prendre récemment à Danielle Moreau, alors que personne ne s’attendait à cela.
Il faut dire que Cyril Hanouna avait évoqué une bien triste nouvelle en direct sur C8, annonçant le décès de l’une de ses plus grandes fans. Il s’agit de Dany, une habituée du public : “Vous la connaissez, c’est sûr ! Elle venait tout le temps me voir. Elle était assise là, à côté de Mokhtar. Mais elle nous a quittés à l’âge de 83 ans. On pense fort à elle et ses proches. Dany va me manquer parce que je l’adorais. Elle était très heureuse de venir nous voir”, précise l’animateur.
Il ajoute également : “Elle était en pleine forme, je l’ai vue il y a quelques jours, a-t-il déploré. C’est incroyable. Quand on m’a appris ça tout à l’heure, franchement, j’étais dépité. On l’aimait vraiment fort. On pense très fort à sa fille qui nous regarde ce soir”, ce à quoi Matthieu Delormeau réagit sur X (anciennement Twitter) : “Mon ami Mokhtar m’a annoncé que Dany, présente chaque semaine dans TPMP et qui m’appelait son petit-fils, est partie. Je suis en larmes. J’aurais dû un jour prendre un verre avec… l’écouter. Je m’améliore chaque jour, je vous le promets, mais je ne suis pas parfait. La plus belle chose que l’on puisse offrir à quelqu’un, c’est de lui donner de son temps« .
Une tristesse partagée de la part de Matthieu Delormeau, qui laisse éclater sa peine. Mais, une fan a déclaré avoir eu vent de cette nouvelle par un message de Danielle Moreau.
Cet élément a provoqué la colère de l’ancien chroniqueur, laissant éclater sa colère : “D. Moreau ? Racisme, homophobie, aigreur. Il faut être généreux et tolérant pour ne pas être seul”. Une prise de parole qui n’est pas sans risque.