Matthieu Delormeau au plus mal son psychiatre lui a diagnostiqué une maladie
Matthieu Delormeau est allé voir un psychiatre, lui permettant de trouver le mal qui le ronge depuis de longues années.
Matthieu Delormeau est une personnalité bien connue de la télévision française. Et ce dernier doit notamment faire face à différents éléments, comme sa visite chez un psychiatre, révélant un certain trouble.
Une personnalité décriée ?
Matthieu Delormeau est une figure connue de la télévision française, et ce dernier est particulièrement sujet à certains éléments. Spécialement depuis son passage dans Touche pas à mon poste, qui a eu différentes conséquences sur ce dernier.
Par ce biais, ce dernier a récemment fait des déclarations assez importantes quant à son mental. Il a particulièrement révélé être allé chez un psychiatre, révélant alors un trouble mental. Un trouble dont il semble souffrir et dont il a tenu à en informer ses fans.
Néanmoins, malgré cet élément, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste paraît tout de même vivre une meilleure vie. Et ce, particulièrement depuis qu’il a quitté le plateau de cette émission décriée.
Mais cela ne l’empêche pas de subir de nombreuses critiques, encore aujourd’hui, sur les réseaux sociaux. Et même s’il paraît s’en prémunir, il est tout de même touché par cet élément, causant alors de nombreux soucis. Et ce, bien qu’il se soit exprimé à ce sujet plusieurs fois de suite.
Matthieu Delormeau souffre d’un trouble !
Matthieu Delormeau a tenu à informer ses fans quant à son rendez-vous chez un psychiatre. En effet, ce dernier ne cesse de tenir informés ses fans de ses nombreux événements du quotidien.
Mais, récemment, c’est une révélation assez marquante que vient de faire cet ancien animateur et chroniqueur de Touche pas à mon poste. Plus tôt, il avait déjà évoqué différents éléments.
En effet, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, Matthieu Delormeau avait évoqué la chose suivante : “Les gens m’aiment, mais je crois que les chaînes de télé ne m’aiment pas beaucoup. Je ne sais pas où on me reverra, mais je ne suis pas très sollicité, ça me fait de la peine”.
Il ajoute également ce que lui révèlent les chaînes et les producteurs de télévisions : “Tu es un peu à risque pour nous, tu es clivant« . Une situation problématique pour ce dernier.
Néanmoins, il est suivi depuis des années par un psychiatre, et cela lui permet donc de connaître le mal étrange qui le ronge. Matthieu Delormeau est hypersensible.
Un trouble qui se traduit par un surplus d’émotions, liées à une anxiété sociale de grande ampleur. De plus, il va avoir tendance à prendre les choses trop à cœur, pouvant, là aussi, causer de nombreux soucis.
Cela a été le cas à la suite d’un récent refus d’une chaîne : “Ils n’ont pas voulu de moi, mais au lieu de me dire qu’ils n’ont pas besoin de moi, ça a fait dix jours de grande diva”. Néanmoins, tout cela se travaille, et Matthieu Delormeau pourrait tout de même réussir à se détacher de cela.
Il faudra donc travailler sur certains éléments. Et notamment éviter de nombreux surplus d’émotions. Surtout dans le futur, ou les échecs et les réussites seront présents dans la vie professionnelle et personnelle.