Moundir et les apprentis aventuriers : Hillary gravement blessée ?
Une candidate blessée sur une épreuve de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers. Cette personne en question est Hillary. La jolie blonde a eu plus de peur que de mal.
Une joie de courte durée
La joie n’aura pas habitée Hillary très longtemps. En effet, dans l’émission de Moundir et les apprentis aventuriers du lundi 9 juillet, Hillary venait de se remettre en couple avec Sébastien qu’elle avait rencontrée durant l’émission Les princes et les princesses de l’amour.
Image: Instagram @Hillaryoff
Depuis l’émission le couple vivait une histoire d’amour passionnante. Cependant, la belle blonde a du faire face à une rupture avec son homme. Celui-ci avait décidé de la quitter en raison de ses « supposées infidélités ».
Qu’est-ce que vous en pensez de la team blanche? ⚪️❤️???? #melaa3
Mais après de longues semaines et de nombreuses tentatives pour le reconquérir, elle s’est enfin remise en couple avec Sébastien. Heureuse d’avoir retrouvée son homme, le couple s’est échangé un doux baiser avant de participer à une nouvelle épreuve de l’émission face à Julien Bert, Milla Jasmine, Elsa Dasc et Paga. Malheureusement la jeune femme s’est blessée durant l’épreuve.
Une blessure grave ?
Lors d’une conférence de presse à propos de l’émission, la jeune femme portait une genouillère. Sur le site MYF1 présentant la candidate à la Villa : La Bataille des couples, il était mentionné que la candidate souffrait d’une blessure assez significative.
Image: Instagram @sebydaddy
La jolie blonde souffre d’une fissure à la rotule et au ménisque. Récemment contactée par Telestar, la jeune femme s’est exprimée : « Ma jambe n'a pas été un problème sur le tournage de la Villa : La Bataille des couples" avant d'ajouter de manière très mystérieuse : "Ça a peut-être été un problème pour les autres, mais sur les épreuves, la tête jouait plus que les jambes ».
Egalement, ne manquez pas le début de l’émission La Villa : La Bataille des Couples où participeront Hillary et Sébastien afin de tenter de remporter la somme de 50.000 euros. Premier épisode lundi 16 juillet à 18h30.