Nikos Aliagas a fait une énorme bourde lors de ses débuts à la Star Academy
Nikos Aliagas révèle avoir commit une énorme bourde lors de son arrivée pour la première saison de la Star Academy !
Animateur et présentateur illustre, Nikos Aliagas vient de se confier sur une grosse bourde effectuée durant ses débuts à la Star Academy. Une bourde qui est restée dans ses mémoires.
Des débuts calomnieux ?
Nikos Aliagas est un animateur et un présentateur qui ne cesse d’impressionner. Notamment par son talent et sa capacité à s’adapter à bon nombre de programmes.
Mais, ce dernier a dû faire ses débuts, comme tout le monde dans ce métier. Et c’est durant ses débuts aux commandes de la Star Academy que Nikos Aliagas commet une grosse bourde.
C’est en étant aux commandes de cette nouvelle saison qui arrive le 4 novembre sur nos écrans que ce dernier revient sur cet événement. Présent lors du lancement de ce programme, qui deviendra, un programme légendaire, en 2001, Nikos Aliagas évoque être arrivé comme un « apprenti sorcier » dans le domaine de l’animation.
Il faut dire qu’il a fait ses armes en plein lancement de cette émission. Causant alors à la fois certains questionnements, mais également une grosse bourde.
Ne sachant pas ce que cela allait lui donner, il s’est lancé tête baissée dans cet élément. Au risque de passer pour un imposteur.
Nikos Aliagas fait une grosse bourde dans la Star Academy
C’est sur RTL que le célèbre animateur s’est confié sur cet élément. En effet, précisant être arrivé par hasard, et n’ayant pas une grande expérience de ce domaine, les choses se sont déroulées d’une certaine manière.
Il était présentateur à Athènes avant d’atterrir en France et de présenter cette émission. « Je ne savais absolument pas ce que ça allait donner. Je ne savais pas l’impact que ça allait avoir et puis surtout que ça allait changer ma vie« , précise Nikos Aliagas.
Voulant faire les choses correctement pour se lancer à cœur perdu dans ce programme, il prend certaines décisions.
Mais ces dernières ne s’avèrent pas être les bonnes. Et elles auraient notamment pu causer une fin de carrière prématurée pour Nikos Aliagas.
Il avoue cela à la journaliste sur RTL « Au départ, je me demande si je n’ai pas fait une erreur de casting. J’arrive déjà, c’est le 11 septembre 2001, j’ai arrêté le 20 h le 3 septembre, et je me dis ‘je me suis planté, j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie’ journalistiquement parlant« . Mais, heureusement pour lui, les choses se sont vite résolues.
En effet, la Star Academy a été un véritable succès. Et Nikos Aliagas est devenu une icône en France, en partie grâce à cela. Car, bien évidemment, il s’est illustré dans d’autres programmes par la suite.
Il ajoute également que cela a grandement changé sa vie. Notamment parce qu’il apprend un autre métier, permettant alors d’être directement plongé dans le grand bain.
Cependant, si la Star Academy n’aurait pas connu ce tel succès, qu’en serait-il advenu de la carrière de Nikos Aliagas. En effet, cela aurait pu mal tourner, et la chute aurait été assez difficile à amortir. Par ailleurs, il serra possible de suivre cette nouvelle saison le samedi 04 novembre 2023 sur TF1.