Nikos Aliagas au plus mal il s’est fait cambrioler
Le domicile de Nikos Aliagas a été victime d'une tentative de cambriolage. Un nouveau drame pour le célèbre animateur.
L’année 2024 ne commence pas de la bonne manière pour Nikos Aliagas. En effet, sa résidence a été victime d’une tentative de cambriolage.
Des cambriolages de plus en plus importants !
Les cambriolages ne cessent de se faire présents au travers de nombreuses personnalités. En effet, certaines personnalités ont dû subir ce fléau en cette fin d’année 2023, causant alors de nombreux soucis.
Récemment, c’est Nikos Aliagas qui a été victime d’une tentative de cambriolage. En effet, son domicile s’est vu forcé par cinq individus, causant alors de nombreux dégâts.
Une affaire similaire au domicile de Cyril Lignac. Qui a connu ce sort lors de la nuit du 27 décembre dernier. Mais pas seulement, car de nombreuses autres personnalités, comme Vitaa, ont connu un cas semblable.
Cette dernière s’était notamment exprimée sur X, exprimant sa détresse quant à ce fléau : “La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparé à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi”.
Concernant Nikos Aliagas, ce dernier est convoqué par les forces de l’ordre. Dans le but de déposer plainte.
Le domicile de Nikos Aliagas victime d’une tentative de cambriolage !
C’est une nouvelle année qui ne commence pas dans la joie pour Nikos Aliagas. En effet, ce dernier a vu son domicile victime d’une tentative de cambriolage dans la nuit du lundi 1er janvier 2024 au mardi 2 janvier 2024.
Un élément de taille, puisque c’est une patrouille des forces de l’ordre qui a découvert cet élément. Se rendant dans la rue de la Dame Blanche, dans la commune De Fontenay-sous-Bois, elle a aperçu une voiture garée au pied du domicile de l’animateur.
En effet, le véhicule en question était une Citroën DS noire. Et à l’intérieur, cinq individus étaient présents. Mais, quand le véhicule des forces de l’ordre est arrivé à sa hauteur, ils ont pris la fuite, démarrant en trombe.
Ainsi, une course poursuite s’est engagée auprès de ces cambrioleurs du domicile de Nikos Aliagas. Mais ils se sont vus arrêtés par les forces de l’ordre. Qui ont mis la main sur des gants, des cagoules. Mais aussi du ruban adhésif épais et des serre-flex.
C’est le Parisien qui dévoile la chose suivante, rendant cette tentative de cambriolage du domicile de Nikos Aliagas publique : “Vers 3h30, les fonctionnaires remarquent une Citroën DS noire stationnée dans cette artère résidentielle et cossue qui longe le bois de Vincennes. À leur passage, les cinq individus à bord, redémarrent en trombe, tous feux éteints et refusent d’obtempérer”.
Dans la suite de cette information, Le Parisien dévoile cela : “Les individus n’ont pas réussi à pénétrer dans la maison en raison du déclenchement de l’alarme”. Ainsi, Nikos Aliagas n’était pas présent au moment des faits dans son domicile.
Néanmoins, il se voit amené à se rendre au commissariat pour déposer une plainte contre ces malfrats. Reste à savoir quelle sera la sanction judiciaire appliquée à ces derniers, pris en flagrant délit.