Patrick Bruel donne de tristes nouvelles de Florent Pagny
Patrick Bruel donne des nouvelles sur l'état de santé de son ami Florent Pagny. Des nouvelles importantes pour ses fans.
Patrick Bruel est très proche de Florent Pagny. Et ce dernier vient de donner des nouvelles sur la santé de son ami.
Un chanteur en peine ?
Florent Pagny est un grand nom de la musique française. Ce dernier est connu et apprécié par des milliers de français et françaises.
Mais, ces dernières années ont été rythmées par une terrible nouvelle. En effet, celui qui a reçu un message unique de Vanessa Paradis combattait contre un cancer des poumons.
Une terrible maladie qu’il affronte encore aujourd’hui, causant certaines inquiétudes. Face à cet élément, son ami de toujours, Patrick Bruel, vient de donner des nouvelles. Et ce, concernant son état de santé.
Il faut dire que la santé de Florent Pagny lui a fait défaut à certains moments. Il avait raconté la fois où il s’est retrouvé en fauteuil roulant, inquiétant de nombreux fans.
Mais certaines personnes pensent à la terrible rechute vécue durant un été. Une rechute de son cancer qui avait inquiété de nombreuses personnes.
Néanmoins, les nouvelles de Florent Pagny, données par Patrick Bruel, sont importantes. Car même si cela va mieux depuis quelque temps, le danger n’est jamais loin.
Patrick Bruel donne des nouvelles de Florent Pagny
Patrick Bruel et Florent Pagny sont deux grands amis. Et ces derniers partagent de nombreux moments ensemble.
Récemment, Patrick Bruel a décidé de donner des nouvelles de Florent Pagny. Et ce, concernant son état de santé.
C’est auprès de Soir-mag que ce dernier décide de prendre la parole. Et cela s’annonce assez rassurant sur l’état de santé de son ami et comparse. En effet, Patrick Bruel dévoile cela : “Il y a des moments où il peut et d’autres où il peut moins”.
Autrement dit, le combat ne se voit pas terminé pour le chanteur. Et cela explique aussi son absence durant le concert des Enfoirés sur TF1.
Mais Florent Pagny avait lui-même expliqué qu’il ne se voyait pas totalement remis de son cancer des poumons. En effet, il avait déclaré cela : “Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même, je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes. ‘Ah, il y a un souci, là’, et c’est reparti pour de la chimio, des rayons…”.
Avant d’ajouter par la suite que cela limite les perspectives. Et ce n’est pas tout, car il ajoutait : “Si le 15 janvier, les nouvelles sont bonnes, je reste en Argentine jusqu’en avril. Sinon, retour en France pour attaquer un traitement, en espérant que ça marche… Ce n’est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie”
De ce fait, Florent Pagny n’est pas revenu en France. Et le 15 janvier est passé depuis plus d’un mois.
Ainsi, les fans pensent que les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça. Et la maladie semble aussi vouloir le laisser en paix. Du moins, pour le moment. Reste à savoir ce qu’il en sera pour l’avenir.