Pékin Express 2018 : tout ce que vous devez savoir !
Après quatre ans d'absence, Pékin Express est enfin de retour sur M6 pour une 11ème saison. L'émission animée par Stéphane Rotenberg vous réserve de belles surprises et plusieurs nouveautés pour son come-back tant attendu.
En septembre dernier, M6 annonçait le retour de Pékin Express pour 2018, pour le plus grand bonheur de ses téléspectateurs. Cela fait quatre ans (depuis 2014) que l'émission animée par Stéphane Rotenberg n'avait pas été diffusée. Cette 11ème saison baptisée "Pékin Express : la course infernale" comblera les fans. Avec une vidéo d'appel à candidatures qui a été vue plus de 8 millions de fois et plus de 20.000 candidatures reçues, on peut présager que les audiences seront au rendez-vous. Les candidats, composés de huit nouveaux binômes, auront 1€ par jour et par personne, 10.000 km à parcourir et 100.000€ à gagner. Mais attention, cette année pour son come-back, le jeu d'aventure promet des nouveautés.
— M6 (@M6) 5 juin 2018
Nouvelles règles, nouveaux binômes et nouveaux lieux
Tout d'abord, sachez qu'il y a deux nouvelles règles dans "Pékin Express : la course infernale". La première, c'est le panneau de "voiture interdite". Lorsque les candidats seront en voiture après avoir été pris en stop et qu'ils croisent cette pancarte sur la route, ils devront obligatoirement abandonner le véhicule et prendre un moyen de transport local, comme par exemple une pirogue.
— M6 (@M6) 5 juin 2018
L'autre nouvelle règle, c'est le duel final. Désormais si un duo arrive dernier lors des fins d'étapes, il ne sera pas éliminé. Les candidats auront droit à une deuxième chance en désignant un autre binôme qu'ils devront affronter lors d'une ultime épreuve.
— M6 (@M6) 5 juin 2018
Outre ces nouveautés, les lieux aussi seront dépaysants puisque les aventuriers partiront de Bornéo en Malaisie, dans une jungle primaire, à la ville ultramoderne de Tokyo au Japon, en passant par les Philippines. Quant aux nouveaux binômes, sachez qu'il y a notamment un grand-père de 80 ans, le plus vieux candidat de l'histoire de Pékin Express, un employé et sa boss ou encore un couple BCBG de Neuilly-sur-Seine. Des personnalités très différentes et hautes en couleurs qui promettent des moments de rires et d'émotions.
— M6 (@M6) 5 juin 2018
Enfin, après le prime, la deuxième partie de soirée sera présentée par Stéphane Rotenberg et suivra les frères Ludovic et Samuel, gagnants de la saison 8 de Pékin Express. Ils auront eux aussi un parcours et des missions à mener à bien. On a hâte de voir ça !
Passionné par le monde de l'internet, du seo et des nouveautés high tech, j'écris depuis plusieurs années pour de nombreux médias. Sur SoonNignht je donnerai le meilleur de moi comme j'ai toujours essayé de le faire pour parler actu média, ciné, série télé ou encore football.